Retour

Publicité mensongère et refus de remboursement

Closed Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: WONDERBOX

27-02-2020

Bonjour,Je vous contacte suite à un litige concernant Wonderbox. Mon épouse et moi-même en avons reçu un en cadeau, qui nous permettait de profiter d'un Week-end gastronomie et bien-être. Nous avons donc réservé un hôtel aux Pays-Bas, qui figurait dans la liste du bon.Mais, au moment de payer, le bon n'était soi-disant pas valable. Nous avons donc dû payer notre séjour. Lorsque nous avons contacté Wonderbox, ils nous ont assuré qu'ils allaient nous rembourser. Mais, après trois relances par mail, plus de nouvelle !Désormais, ils ne veulent plus nous rembourser. J'aurais besoin d'aide pour savoir comment me faire rembourser. J'aimerais également témoigner pour que cette arnaque ne touche pas d'autres personnes.Merci,Philippe Camps


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme