Retour

Publicité mensongère / remboursement

Closed Publique

Plainte

A. W.

A l'encontre de: BOOKING.COM

26-07-2020

Bonjour,Voici la situation. Nous avions fait une réservation sur booking.com et pris le logement smartflats liège cathédrale, appartement 401. Quand nous sommes arrivés, c'était très sale. Or, il était indiqué que le logement est désinfecté après chaque passage. Ce n'était clairement pas le cas(voir photos). Je les ai donc contacté le jour même via leur réception par mail, puisqu'impossible de les avoir par téléphone. Ils disent avoir transféré ma demande au service concerné. Le lendemain, nous partons, estimons que c'était trop sale, notamment pour un bébé. Ils nous répondent ensuite que les femmes de ménage vont passer. Nous leur laissons une chance et revenons le soir. Ça n'a pas été le cas. Tout était encore sale. Les hôtels aux alentours étaient complets. Donc pas le choix. Nous estimons que nous devons être remboursés, sans compter que l'eau était à peine chaude. Ils ne veulent pas et estiment ne pas être responsables

Messages (1)

A. W.

A l'encontre de: BOOKING.COM

12-08-2020

Cher Booking, Cela fait maintenant deux semaines que j'ai introduit une plainte et que je n'ai toujours aucune solution.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme