Le 23/11/2018, nous avons acheté une télévision au mediamarkt, situé à la rue des aulniats 1 6042 Charleroi.A l'occasion du black friday, la garantie + était remboursée à l'issue de 5 (2 ans de garantie légale + 3 ans de garantie prolongée).J'ai voulu m'inscrire sur le site web mentionné sur le papier reçu de mediamarkt -mediamarkt.be/garantieplus/blackfriday. Cependant, celui-ci n'existe plus.J'ai téléphoné à Mediamarkt, le 24 novembre, qui m'a directement renvoyé vers SFG.J'ai donc téléphoné à SFG - société française de garantie - afin de demander plus d'informations.Ceux-ci m'informent que je ne suis pas reprise parmi les personnes pouvant bénéficier d'un remboursement car j'aurai dû m'inscrire, directement après l'achat, sur le site web.Le folder indique que pour bénéficier du remboursement à l'issue des 5 ans, je dois m'inscrire sur le site web mentionné. Il n'y a aucune indication de délai. La société me refuse mon remboursement, sous prétexte que j'aurais dû m'inscrire sur leur site web 30 jours après mon achat. Il s'agit donc d'une information IMPORTANTE mais MANQUANTE sur le folder.J'ai demandé à Mediamarkt le remboursement de cette garantie +. Ils se retranchent derrière les instructions prétendument données oralement. Aucun geste commercial ne m'est accordé, alors que l'entreprise ne m'a pas fourni toutes les informations nécessaires au remboursement de garantie +. Je n'ai pas pu bénéficier d'un consentement pleinement éclairé lors de mon achat en 2018.