Retour

Publicité mensongère

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. C.

A l'encontre de: KREFEL

27-01-2025

Bonjour, Je m'apprêtais à acheter un Samsung s25 en pré-commande. Je comptais l'acheter chez Krëfel car il était indiqué que je recevrai 512 go de mémoire au prix d'un 256. Au niveau prix les concurrents sont tous au même prix mais à la vue de cet avantage, c'était plus intéressant. Je prends contacte pour savoir si je recevrai bien le 512 en commandant le 256 et là on me dit que non que c'est une erreur. C'est injuste car je suis certaine que nombre de personnes comparent les avantages chez l'un et l'autre et se sont sans doute fait avoir. Au moment où j’ai pris contact, l'offre était celle là et juste après ça a disparu. Ils auraient dû suivre leur engagement et me laisser la promotion annoncée, c'est à dire un 512go à 899 €. Je joins des captures d'écran de ce que je m'apprêtais à commander, où les avantages mensongers apparaissent encore.

Messages (8)

KREFEL

A l'encontre de: A. C.

31-01-2025

Bonjour Madame Choquet, Nous avons bien reçu votre mail. Cette erreur a été rapidement corrigée. J'espère que vous comprendrez que nous ne pouvons malheureusement pas autoriser cet achat avec512 go de mémoire au prix d'un 256et bien sûr nous nous excusons pour l'inconvénient. Nous nous référons à nos conditions de vente en ligne 1.5 : Krëfel se réserve le droit de refuser une commande si le prix et/ou les spécifications d'un produit mentionné(s) sur le site web s'avère erroné suite à une défaillance technique ou une erreur humaine. Bien à vous, Sandra Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 27/01/2025 16:30 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Publicité mensongère ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0GTLmK:ref

A. C.

A l'encontre de: KREFEL

31-01-2025

C'est honteux pour une enseigne telle que la vôtre de vous retrancher derrière cela. C'était drôlement bien détaillé pour une erreur 🤔. La moindre des choses aurait été un geste commercial pour cette " erreur " qui était la vôtre... Vous laissez espérer les gens, donnez l'impression de faire une affaire pour ensuite dire qu'il s'agit d'une erreur...ce smartphone est en pré-commande et beaucoup de personnes sont à l'afflux. Vous êtes en concurrence directe avec mediamarkt et vandenborre, vous vous alignez sur les prix les uns les autres. Et vous, vous indiquiez cette promotion...Je m'y suis presque laissé prendre . Et sur ce, vôtre défense est que vous vous laissez le droit de refuser une promotion en prétextant une erreur ? Ce n'est pas normal !

A. C.

A l'encontre de: KREFEL

07-02-2025

Je réclame à Krëfel un dédommagement de 150 € . 100 que j'ai perdu sur l'achat de ce téléphone car ils offraient un chèque cadeau de ce montant à l'achat du téléphone et 50 qui est la différence du prix pour un 512go chez Samsung. Il y coûte 950€ contre les 900 que j'aurais dû payer pour l'avoir chez Krëfel si ils n'avaient pas retiré leur offre.

KREFEL

A l'encontre de: A. C.

07-02-2025

Bonjour Madame Choquet, Nous avons bien reçu votre demande. Si un appareil fait l'objet d'une précommande, cela signifie qu'il n'est pas en stock et que le fabricant doit respecter une date de lancement. Comme indiqué dans les conditions générales de la garantie de prix bas, les appareils doivent être en stock ou disponibles dans les 10 jours (c'est-à-dire en fonction de la date de lancement du fabricant). Veuillez nous indiquer dans quel cas vous avez demandé la garantie de prix bas afin que nous puissions examiner votre cas. Vous pouvezcertainement nous contacter via notre chatbot ou notre formulaire de contact en ligne. Toujours à votre service Bien à vous Evy Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------------

A. C.

A l'encontre de: KREFEL

07-02-2025

Votre réponse est hors sujet. Ma requête est " publicité mensongère ! "

A. C.

A l'encontre de: KREFEL

07-02-2025

Voici la preuve

A. C.

A l'encontre de: KREFEL

10-02-2025

Dois-je demander l'aide d'un avocat ? Plus de réponses...merci.

Traitée par Testachats 13 février 2025

KREFEL

A l'encontre de: A. C.

14-02-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre courriel du 07/02/2025. Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer uniquement le nom de notre client. Nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre une référence de bon de commande. Mercie d'avance Nos meilleures saluations Evy Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme