Sur leur site mais aussi dans le folder numéro 30 allant du 23 juillet au 04 août 2024, ainsi que dans le nouveau folder numéro 31 allant du 30 juillet au 04 août 2024, il y a une promotion pour l'ensemble de la gamme des lames de rasoir Gilette de 2+3 gratuit.
Le 24 juillet je passe une commande qui contient la fameuse promotion mais aussi le manche du rasoir que je commande en même temps.
Le 30 juillet je reçois un message comme quoi les lames Gillette 2+3 ne seront pas livrées mais par contre il livre le manche Gilette et me le facture.
Ayant le manche rasoir, j'essaie donc de passer commande le 31 juillet sur base de la nouvelle promotion du nouveau folder (31) également 2+3 gratuit.
Ma commande est acceptée et directement payée et confirmée par E-mail à 15h11 le 31 juillet.
A nouveau, le 31 juillet à 15h37 soit à peine 26 minutes après avoir encaissé mon argent, Kruidvat annonce que ma commande ne sera pas livrée mais remboursée dans un délai de 14 jours.
J'ai été dans un magasin, celui de jette et j'ai constaté qu'il n'y avait aucune possibilité de profiter de la promotion et ce sur n'importe quelle version de gilette car les stocks étaient systématiquement inférieur à 5.
Il s'agit là d'une offre exceptionnelle pour attirer le client d'autant plus que kruidvat refuse un bon à valoir.