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Publicité mensongère

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: VOO

04-10-2021

Bonjour,Je dispose d''un abonnement Quatro Max et d'une Box Evasion.Depuis la nouvelle mise à jour de cette Box, il n'est plus possible de regarder des programmes en Replay.Selon le service technique, c'est parce que Voo ne paie plus les redevances aux chaînes TV pour le Replay.C'est aussi une stratégie de chaîne, comme par exemple pour la RTBF, qui préfère que l'utilisateur utilise Auvio, le Player de la RTBF plutôt que le Replay pour des raisons publicitaires.Néanmoins sur le site de Voo, il est toujours fait mention de cette possibilité de Replay.https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/guide-et-chaines-tv/acceder-au-guide-des-programmes-tv-sur-ma-box--evasion.htmlQuelques soient les raisons, je n'ai pas le choix du mode de réception de chaîne TV chez Voo puisqu'il n'est pas possible d'éviter un décodeur. La carte qui permettrait d'utiliser une smartTV est bien plus chère, ce qui est un non-sens.J'estime que les conditions contractuelles ont changé puisque je ne dispose plus du service disponible précédemment et que VOO continue à faire la promotion de cette possibilité.Bien cordialement

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: M. L.

05-10-2021

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VOO

A l'encontre de: M. L.

08-10-2021

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