Retour

Publicité mensongère

Résolue Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: KREFEL

22-03-2024

Bonjour, J'ai notifié à Krefel qu'un article était moins cher sur un site concurrent, ils m'ont fait un bon d'achat personnel mais n'ont pas adaptés les prix comme annoncé dans leur publicité. Ils s'agit d'un problème récurent et ils flouent comme ça la majorité des consommateurs qui pensent que leurs prix sont adaptés au tarif le moins cher. Or si vous ne faites pas de réclamation vous payez le prix plein ! l'article en question https://www.krefel.be/fr/p/42001063-eos-r10-plus-rf-s-18-45mm-f4-5-6-3-is-stm150 € plus cher que chez vandenborrehttps://www.vandenborre.be/fr/appareil-photo-hybride/canon-eos-r10-rf-s-18-45-f-4-5-6-3-is-stm?origin=pmax-mmd-fr&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjw2PSvBhDjARIsAKc2cgMPO8htDKcpQF83VHNCAbMzHc325LJ1sZmTyoIBksL5jGXRWCmLNVIaAviWEALw_wcB

Messages (9)

KREFEL

A l'encontre de: F. D.

26-03-2024

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous essayons de proposer chaque produit aux prix les plus avantageux. Vous avez quand même trouvé un article moins cher ailleurs ou chez Krëfel ? Nous faisons alors le nécessaire pour ajuster le prix.Bien à vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 22-03-2024 21:48Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Publicité mensongère - (CPTBE01991020-95)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf065bgJ:ref

F. D.

A l'encontre de: KREFEL

26-03-2024

non justement

KREFEL

A l'encontre de: F. D.

27-03-2024

Madame, MonsieurNous avons reçu votre lettre du 26/03/2024 concernant le dossier de notre client François Deklsa.En date du 15 mars 2023, nous lui avons envoyé une offre avec un code de réduction afin qu'il puisse acheter l'appareil en ligne et dans nos points de vente au prix de vanden Borre.Nous avons fait le nécessaire pour ce client.Nos conditions générales stipulent que nous adaptons immédiatement le prix si nécessaire. Cela ne signifie pas que nous adaptons immédiatement nos prix en ligne, mais les clients peuvent acheter l'appareil au prix le plus bas en ligne avec le code de réduction.Nous espérons vous avoir fourni suffisamment d'informations.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.EvyCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------21:20licité mensongère - (CPTBE01991020-95)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf06EX45:ref

F. D.

A l'encontre de: KREFEL

27-03-2024

Bonjour, Je ne pense pas vous avoir permis de citer mon nom. merci de le supprimer immédiatement !Vos conditions générales stipulent une adaptation du prix. Le prix a été inchangé. Ceci signifie que vos prix ne sont adaptés qu'au utilisateurs qui en font le constat. Ceci n'est pas une garantie du meilleur prix....

KREFEL

A l'encontre de: F. D.

29-03-2024

Monsieur, Madame,Comme nous l'avons indiqué dans des courriels antérieurs, nous vous avons donné un code de réduction qui vous a permis d'acheter l'appareil au prix le plus bas garanti.Il ne s'agit pas d'ajuster immédiatement nos prix à ceux du concurrent en question.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 27/03/2024 22:49Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Publicité mensongère - (CPTBE01991020-95)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf06HdBE:ref

F. D.

A l'encontre de: KREFEL

29-03-2024

Donc vous admettez la publicité mensongère ? Merci de supprimer mon nom et prénom de votre précédent message (RGPD oblige)

KREFEL

A l'encontre de: F. D.

04-04-2024

Bonjour Francois,Nous avons bien reçu votre mail.Nous essayons de proposer chaque produit aux prix les plus avantageux. Vous avez quand même trouvé un article moins cher ailleurs ou chez Krëfel ? Nous faisons alors le nécessaire pour ajuster le prix.Les conditions de Krëfel sont les suivantes Il s'agit d'un nouveau produit identique avec la même référenceLe produit est livrable en Belgique dans les 10 jours ouvrablesLe prix s'applique à tous, sans conditions supplémentaires. Par exemple, l'obligation d'acheter un autre produit, une adhésion, ...Les frais facturés par le concurrent pour la livraison et l'installation sont inclus dans le prix total du produitVous avez vu le produit moins cher dans l'un des magasins et/ou sites web suivants en Belgique (.be) Aldi, Apple Store, AS Adventure, Base Shop, bosebelgium.be, Carrefour, Coolblue, Cora, Decathlon, Dreamland, Eldi, Electro Depot, Excellent, Fnac (uniquement ventes directes et sans obligation d'adhésion)**, Kruidvat, Lidl, MediaMarkt, miele. be, Nespresso, Orange Shop, philips.be, Proximus Shop (sans obligation d'adhésion), samsung.be, Selexion, Telenet (sans obligation d'adhésion), Vanden Borre (ventes directes)**Nous nous efforçons de proposer les meilleurs prix.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,JanaCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------16:39licité mensongère - (CPTBE01991020-95)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf06LoPq:ref

F. D.

A l'encontre de: KREFEL

04-04-2024

Bonjour lisez vous les messages ?

KREFEL

A l'encontre de: F. D.

10-04-2024

Madame, MonsieurNous avons bien reçu votre lettre datée du 04/04/2024.Comme nous l'avons déjà signalé dans un dossier précédent, nous avons envoyé au client un code de réduction qui lui a permis d'acheter l'appareil en ligne au prix de Vanden Borre. Notre client n'est pas satisfait que le prix n'ait pas été adapté en ligne.S'il a introduit ce code, le prix a été adapté en ligne.Il est clairement indiqué sur notre site web que nous examinons les dossiers au cas par cas et que nous les traitons avec le plus grand soin. Il n'est indiqué nulle part que nous adaptons immédiatement les prix en ligne aux prix de nos concurrents. Ce qui est dit, c'est que nous traitons les dossiers un par un, de sorte que notre client a reçu un code de réduction pour l'acheter au prix ajusté.Nous espérons que vous avez reçu suffisamment d'informations.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.EvyCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------3:33licité mensongère - (CPTBE01991020-95)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf06ZomT:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme