Nous sommes partis en vacances à Malte, un voyage que nous avons entièrement organisé avec Neckermann. Nous sommes déçus surtout étant donné la somme que nous avons mis dans ce voyage (une grosse décision pour nous).En effet, ils auraient pu communiquer plus honnêtement l'état des travaux dans l'hôtel où nous étions logés!Comme les photos ci-jointes l'attestent, il ne s'agit pas de petites rénovations! Une des raisons pour lesquelles notre choix s'est porté sur cet hôtel c'est l'extérieur et les possibilités de balades autour de l'hôtel. Ce que Neckermann savait très bien car nous l'avons mentionné plus d'une fois. J'ai bien conscience que les photos ne sont jamais exactement ce qu'il y a sur place mais là il n'agit pas d'une petite différence!Il y a un gros chantier juste à côté de notre batiment avec tout ce que ça implique: grues, constructeurs, camions, bruits... Celui-ci cause des déviations lorsqu'on doit se rendre quelque part. Par exemple, lorsqu'on doit aller à l'hotel voisin le Riviera parce que c'est de là que partent les excursions, on est obligés de contourner tous les travaux et ce n'est vraiment pas une marche agréable. De notre chambre face à la mer (upgrade pour laquelle nous avons payé) il n'y a pas les bruits des travaux mais par contre pour tout le reste oui: si on est à la piscine, en terrasse, au jacuzzi, c'est toujours vue sur les travaux et bruits des travaux. Ce n'est pas du tout relaxant!Enfin, là où nous comptions nous balader un maximun lors de petits moments libres, il n'y a plus rien: pas de plage de sable comme annoncé sur votre site, une seule piscine extérieure et tout le reste est en travaux donc pas de possibilités de faire le tour de l'hôtel, vraiment sortir du batiment n'est pas agréable surtout que de l'autre côté des travaux c'est un parking et un bord de mer rocheux donc plus dangereux. Nous passons donc plus de temps dans notre chambre et sur notre terrasse parce que c'est le seul endroit protéger de cet environnement de construction et nous trouvons cela particulièrement dommage!Lorsque nous en avons parlé à la réception, ils nous ont montré que toutes les informations sur les avancées des travaux étaient sur leur site... c'est chez le tour operator que cela ne figure pas! Ils vendent un hotel avec un chouette expace extérieur, un accès à la plage et un environnement calme alors qu'en fait on se croirait dans les chantiers de n'importe quelle grande capitale!Les extérieurs sur lesquels nous comptions pour nous promener devaient nous permettre d'aller à la plage quand on le souhaite et non pas devoir prendre un ferry à 15€/pp ou prendre le bus à 5€/pp pour aller sur une plage qui sera bien plus touristique puisque pas privée à l'hotel. Nous savions que les piscines extérieurs n'étaient pas chauffées mais cela dit en fin de journée avec le soleil c'est possible d'y nager... et sinon c'est possible de bronzer autour... mais pas ici c'est trop bruyant avec les travaux et pas du tout agréable avec les murs de briques et les camions et grues juste de l'autre côté.Le club de fitness, encore un exemple des choses affectées par les travaux. Les machines sont fourrées dans une ancienne chambre pour l'instant ça veut dire que l'espace est petit et fermé et que les machines sont séparées dans des espaces différents. Pas possible d'y etre à plusieurs, c'est étroit et irrespirable mais l'autre salle est en construction dans les travaux donc pas de choix...Nous avons contacté Neckermann au cours de notre séjour. Ils ont répondu plusieurs jours plus tard en proposant 200€ de compensation. Nous avons contacté un agent certifié en droit du voyage et assurance qui nous a dit que c'était bien trop maigre comme compensation étant donné la grandeur des travaux, le fait qu'ils datent depuis avant le covid et le fait que Neckermann n'a pas fait preuve de transparence. Nous les avons donc recontacté il y a deux semaines en disant que c'est un premier geste mais que ce n'est pas suffisant... à ce jour, pas de réponse et pas de compensation!