Bonjour, Au mois de mai, Dyson faisait la promotion de 50% sur les accessoires (sans exclusion d'articles). En date du 31 mai (dernier jour de la promotion), j'essaie de passer commande mais aucune ristourne (50%) n'apparaît sur le webshop. Le jour même j'ouvre une discussion What's App pour solutionner le problème mais Dyson me confirme que la ristourne est bel et bien comprise dans le prix. Connaissant les articles j'en doute fortement et je ne passe pas commande. Le lendemain (1er juin) je retourne voir le site Dyson.be et les prix sont identiques. J'entame avec Dyson une réclamation, mais il ne reconnaisse pas leur faute et nie le problème. Est-ce une publicité mensongère ? J'ai toujours l'intention de passer commande des 6 articles mais pas au prix plein, uniquement avec la ristourne de 50%.Pouvez-vous m'aider ? J'ai les différents Screenshots des discussions et des prix en vigueur au mois de mai (mois de la promotion) et au mois de juin (plus de promotion).Pouvez-vous défendre nos droits en tant que consommateurs ?MerciFrédéric