Retour

publicité reprise anciens smartphones

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Y. D.

A l'encontre de: Proximus

06-12-2025

Bonjour, j'ai demandé dans une boutique proximus de reprendre 4 anciens gsm et que l'argent soit versé sur mon compte, comme dans votre publicité. Il m'a été répondu que j'avais mal compris votre offre de reprise et que je ne pouvais obtenir que des bons d'achat de 20€ maximum par gsm et que l 'argent ne pouvait être versé sur mon compte. J'estime 1. que si je lis bien votre offre, elle prévoit de vérifier la valeur des gsm 2 que l'argent est versé sur le compte. Vous parlez aussi de recyclage, mais tout est mêlé, il semble que ce soit volontaire pour que le client reste dubitatif. J'ai donc reçu 4 bons de 20€ mais suis insatisfaite. J'estime être une très bonne cliente et espère recevoir une réponse de votre part.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: Y. D.

08-12-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-12-06-12.15.17.000000 ======

Traitée par Testachats 08 décembre 2025

Proximus

A l'encontre de: Y. D.

09-12-2025

Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. par message sur votre vice mail Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-12-06-12.15.17.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme