Bonjour, Le 13 novembre je suis aller Au bastions à Tournai pour manger à proximité de la boutique VOO de ces même bastions. Mon attention à était attiré par une publicité qui tournait en boucle sur les écran et était affichée en boutique sur support papier, publicité dont j'ai la photo cette publicité promettais en prenant un abonnement avec un smarphone samsung galaxys s10 les écouteurs galaxys buds.Cette pub étant très intéressant nous décidons d'y souscrire, lors de notre souscription la vendeuse nous affirme encore une fois que les écouteurs buds sont disponible en allant sur le site de samsung sur simple présentation du ticket de caisse et du code barre.Le soir je me rends sur le site de samsung et la rien, de retour le lendemain en boutique je demande à un vendeur ou est cette promotion en lui montrant les affiches et les écran qui tourne toujours en boutique et il me dit que non cette pub n'est valable que le 6 décembre et que je n'y aurrais pas droit !J'ai donc essayé de les contacter par mail le 14 novembre pas de réponse le 20 novembre pas de réponse, je vais donc le 21 novembre en boutique une réclamation est prise par le vendeur qui admet que cette pub était bien en boutique et qu'il faut demander un geste commercial, mais suit à la plainte aucun contact téléphonique j'essaye de les joindre et la impossible d'avoir un interlocuteur qui puisse m'aider tous le monde me passe de service en service.J'ai aussi poster sur le forum officiel VOO ou j'ai appris que cette pub tourner dans plusieurs boutiques voo a nivelles a la louvière etc d'autres personnes sont dans le cas.Voilà j'espère avoir était concis merci pour votre aide excusez mon orthographe un client VOO depuis 10 ans et complétement perdu et désabusé j'espère juste obtenir ce qui m'ai du.