Bonjour, En date du 27/09, j'ai réceptionné un surgélateur Whirlpool référence UW6 F2C WB 2 E acheté chez Mediamarkt. Lors de l'achat en magasin était indiqué en accroche promotionnelle sur l'appareil que 15 ans de garantie gratuite était octroyée sur le compresseur. Lors de la livraison, cette même indication était présente sur l'appareil.Il suffisait pour en bénéficier de s'inscrire sur15 le site GaranPlus.eu . L'enregistrement via ce site ne fonctionnant pas, Mediamarkt m'a invité à le faire via le lien www.whirlpool.eu/register/register-nl_be. ….Ce lien ne fonctionnant toujours pas, je fini par y arriver sur www.whirlpool.eu/register . A ma grande surprise, à la fin de l'enregistrement, un message m'annonce qu'un de vos collaborateurs va m'appeler pour finaliser l'enregistrement… Effectivement, quelques minutes après, une personne me contacte et me pose une série de questions qui n'ont rien à voir avec l'enregistrement de mon appareil afin d'obtenir les 15 ans de garantie sur le compresseur et commence à me sortir un argumentaire mensonger et trompeur m'incitant à souscrire une garantie payante de 3,9€ par mois pour bénéficier d'une garantie plus étendue. J'ai mis fin à son démarchage et lui ai demandé de juste me confirmer l'octroi par Whirlpool des 15 ans de garantie gratuite sur le compresseur. La personne m'a alors confirmé qu'un email de confirmation serait envoyé dans les 24 heures . A ce jour (10 octobre), aucun email dans ce sens n'a été reçu….Et , plus grave, je me rends compte que Whirlpool m'a jeté dans les bras d'une compagnie d'assurances peu scrupuleuse (voir commentaires sur le web), la société Domestic & General Insurance Europe AG.J'ai par le passé, en tant que responsable des achats électroménager d'une grande enseigne belge, acheté pour des millions d'euros à la société Whirlpool. Aujourd'hui , je suis scandalisé par votre façon de conduire vos affaires . Dés lors, je ferai la publicité qu'il se doit vis-à-vis de vos agissements afin de mettre en garde les autres consommateurs. (Test-Achats, plainte au ministère des affaires économiques, sites web, …etc.)Cordialement.Alain Schmitz