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Publicité trompeuse / mensongère

Résolue Publique

Plainte

Y. G.

A l'encontre de: VOO

21-08-2020

Bonjour,Je suis client chez VOO, abonnement DUO WAHOO depuis plusieurs années (INTERNET et TV). Je veux évoluer vers l'abonnement QUATRO MAX.Actuellement, VOO présente une promotion pour QUATRO MAX : 4 premiers mois à 60 € au lieu de 95€, QUATRO MAX : FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET 3 REDUCTIONS DE 35 € OFFERTS - WEBDEAL : UNE REDUCTION COMPLEMENTAIRE DE 35 €Offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Quatro Max souscrit entre le 28 juillet et le 24 août 2020 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement. Le client qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit une réduction complémentaire de 35 €. Prix et caractéristiques au 01/07/2020.https://www.voo.be/fr/offre/pack-quatrohttps://www.voo.be/fr/tarifs/quatroDe plus quand je vais voir sur la page des tarifs (ci-dessus), Voo Sport est offert pour la saison 2020-2021.Coup de téléphone de Voo ce matin pour me dire que mon abonnement commencera le 1/9/2020.MAIS, comme j'ai déjà le DUO WAHOO, je ne pourrai pas profiter des promotions de 4 x 35€ et que Voo Sport ne sera offerte qu'un mois ! Activation et installation restent offertes.Je réplique que leurs conditions mentionnent cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe et que j'ajoute la téléphonie fixe et mobile à mon abonnement.Rien n'y fait et je ne bénéficierai pas des 4 x 35€ et ne bénéficierai de Voo sport qu'un seul mois.J'ai lu et relu leurs promotions sans du tout percevoir ces nuances. Je ne trouve pas cela correct.Quelle est votre avis ?Merci d'avance pour votre réponse et toute initiative en ma faveur... je l'espère.

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: Y. G.

01-09-2020

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Y. G.

A l'encontre de: VOO

21-09-2020

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