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Publicité trompeuse

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

I. B.

A l'encontre de: Testachats

18-12-2025

Je suis devenu membre le 27/11 et, à ce jour, aucun prélèvement de 2 € n’a encore été effectué sur mon compte dans le cadre de la promotion de trois mois. De ce fait, je ne peux pas recevoir mes points et passer commande du cadeau Giftin que j’espérais avoir pour le Nouvel An. Vous attirez les clients avec une offre promotionnelle attractive, mais dans la pratique, il faut ensuite attendre des mois avant de pouvoir réellement en bénéficier!

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: I. B.

18-12-2025

Bonjour, En tant que cadeau de bienvenue, vous recevez de notre part un voucher d’une valeur de 80 points. Celui-ci vous permet de choisir un cadeau sur le site de notre partenaire. Vous trouverez ce voucher ainsi qu’un lien vers le site pour réclamer votre cadeau dans votre lettre de bienvenue. Vous pouvez retrouver cette lettre sur notre site test-achats.be dans votre espace personnel : Mon compte → Voir mon aperçu → Mes données personnelles → Mon abonnement → Lettre de bienvenue → Télécharger le PDF. Quelques jours après l’activation de votre abonnement, vous recevrez également un e-mail de notre partenaire pour procéder à votre inscription. Si vous ne retrouvez pas immédiatement cet e-mail, vérifiez également vos dossiers spam, courrier indésirable ou promotions. Les 80 points de votre voucher seront activés environ 3 semaines après la réception des 2 € pour la période d’essai de 2 mois. Nous avons demandé ce paiement à la banque le 17/12/2025. Une fois activés, vous pourrez consulter vos points dans votre espace personnel sur la plateforme Gift’in et choisir votre cadeau. Notre partenaire met actuellement 200 options à disposition. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir dans le choix de votre cadeau. N’hésitez pas à contacter le service client de Gift’in pour toute question, soit par téléphone au 078251005, soit par e-mail via le formulaire de contact sur le site. Ils s’occupent du suivi de l’envoi des cadeaux. Cordialement, L’équipe Plaintes.


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