Madame Monsieur,
Par la présente je souhaitais vous faire part des difficultés que nous avons, moi et ma famille, éprouvées durant notre séjour au cap vert (hôtel Riu Touareg entre le 10 et le 17 mai 2025- chambre 8219- ref 102032892) organisé par votre service.
En effet nous avons été envahi par les punaises de lit. La nuit du 12 au 13, je me suis réveillée la nuit et j'ai allumé la lumière. Sur le lit, il y a un grand nombre de punaises qui se déplaçait. Nous avons quitté la chambre pour nous réfugier et terminer la nuit sur la terrasse, ce qui avec une petite fille de 4 ans n'est pas acceptable.
Le lendemain nous sommes allés trouver la réception qui nous a changé de chambre (numéro 6014). Ils ont pris en charge nos bagages pour les désinfecter et donc nous nous sommes retrouvés une journée complète sans aucun vêtement hormis ce que nous portions le matin. Le doudou de notre fille est également parti au nettoyage et la journée a été horrible car ma petite fille a pleuré tout du long.
Les nuits suivantes ont encore été compliquées parce qu'elle avait peur de se coucher même si nous avions changé de chambre. Et pour nous en tant qu'adulte le stress engendré était difficile à gérer.
Je peux faire suivre un document du pédiatre qui stipule que les piqûres sur le bras de ma fille sont compatibles avec des piqûres de punaises.
De plus, cette chambre infestée avait déjà causé des nuisances similaires à d'autres voyageurs ayant entraîné une plainte à votre service en Angleterre.
En conclusion, nous restons convaincus qu'au vu de votre professionnalisme et de la rigueur dont votre compagnie à toujours fait preuve, vous allez porter la plus grande attention à notre demande de compensation pour les préjudices que nous avons encourus.
Nous vous remercions et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Joëlle Braun et Laurent Somers