Qualité des matériaux
Plainte
S. A.
A l'encontre de: IKEA BELGIUM
Bonjour J’ai réclamé chez IKEA pour mon matelas Myrbacka en plus d’un affaissement important il s’est déchiré à deux reprises et il me procure constamment une sensation de chaleur après avoir effectué des recherches j’ai lu que Ikea avait eu des problèmes suite à la qualification des matériaux utilisés et qu’ils étaient cancérigènes Plusieurs articles le disent .Quoi qu’il en soit pour un matelas à ce prix je suis en droit d’avoir une qualité de matelas qui ne va pas s’affaisser de la sorte ! Peut-être que c’est un matelas pour des gens qui ne pèsent pas plus de 50kg !C’est inadmissible et inacceptable J’ai contacté le service client afin d’effectuer le retour de celui-ci au plus vite j’ai le même problème pour le canapé qui s’affaisse car les matériaux sont identiques à celui du matelas ! Bien à vous
Messages (10)
S. A.
A l'encontre de: IKEA BELGIUM
Je n’ai pas cesse de sonner depuis le 12 mars on me promet une solution en vain! On me promet de me téléphoner dans la journée en vain !En attendant je n’utilise plus mon matelas et quand au fauteuil ce bruit en permanence sans oublier cette sensation de chaleur que dégage le matelas et le fauteuil ce n’est pas normal ! Je ne sais pas ce que vous utilisez mais une chose est certaine çà ne me convient pas !Je suis à deux doigts de venir tout déposer dans votre magasin et le responsable tirera son plan car c’est inacceptable et inadmissible !
IKEA BELGIUM
A l'encontre de: S. A.
Chère Madame Amar,La santé et la sécurité de nos clients sont des priorités absolues pour IKEA. IKEA développe ses produits à l'aide d'un programme d'évaluation des risques et de tests, afin de s'assurer que les produits sont conformes aux lois et normes en vigueur sur les marchés où ils sont vendus.Nous avons des exigences strictes en matière de produits chimiques pour garantir que les produits IKEA sont sûrs et sains à utiliser, et qu'ils sont fabriqués avec soin pour les environnements intérieurs et extérieurs. Notre travail en matière de produits chimiques vise à éviter les effets nocifs tout au long du cycle de vie de chaque produit IKEA.Pour les mousses, IKEA applique des exigences égales ou supérieures à celles du label écologique de l'UE. Ces exigences limitent au minimum les substances chimiques nocives, y compris les composés cancérigènes.En ce qui concerne les fissures dans votre matelas et l’affaissement de votre canapé nous vous contacterons bientôt par l'intermédiaire de notre service clientèle pour voir ce que nous pouvons faire pour vous dans le cadre de la garantie.Cordialement,IKEAVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 26 maart 2024 22:56Aan: BE Customercare cc Onderwerp: Plainte - Qualité des matériaux - (CPTBE01987489-56)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.
S. A.
A l'encontre de: IKEA BELGIUM
Bonjour Peu importe les normes ou autre il y a un problème donc ce n’est pas normal !Si je dois me rendre en magasin j’irais tout déposer la !Je ne veux ni un expert ni quoi que ce soit d’autre chez moi !J’ai déjà tenté de vous contacter l’année dernière en vain je n’avais eu aucune réaction à présent ça traîne aussi donc c’est juste inadmissible !!!!!J’ai payé pour cela et désolée la qualité n’est pas au rdv donc je préfère me rendre dans un véritable magasin de literie où je suis certaine du produit et surtout des garanties ! Vous n’êtes pas spécialisé en matelas literie sommier etc ! Et pour ce qui de mon fauteuil pareil ! Je préfère payer plus et être certaine plus tôt que de le retrouver à nouveau dans ce genre de situation !!!!C’est honteux et inadmissible !J’exige un remboursement de ces deux articles Bien à vous
S. A.
A l'encontre de: IKEA BELGIUM
Bonjour Votre message est vide !!!!!
S. A.
A l'encontre de: IKEA BELGIUM
Bonjour nous sommes le 11 avril cela fait un mois que j’ai introduis une réclamation pour un matelas qui m’a provoqué une allergie ainsi que sa déformation et le fait qu’il se soit déchiré à plusieurs reprises ! J’ai demandé un remboursement et je n’ai toujours rien !!!!! Concernant mon fauteuil j’ai fais venir quelqu’un pour resserrer les boulons malheureusement le bruit persiste et pour ce qui est de son affaissement on n’en parle même pas ! Alors je redemande à nouveau mon remboursement !!!! Bien à vous
IKEA BELGIUM
A l'encontre de: S. A.
Chère Madame Amar,Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive.Nous vous avons contactée aujourd'hui pour résoudre votre problème.Le collègue que vous avez eu au bout du fil continuera à suivre le dossier jusqu'à ce que tout soit en ordre.Cordialement,IKEAVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 11 april 2024 23:39Aan: BE Customercare cc Onderwerp: Plainte - Qualité des matériaux - (CPTBE01987489-56)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.
S. A.
A l'encontre de: IKEA BELGIUM
Bonjour En effet , nous avons pu voir ensemble les solutions apportées Effectivement il y a un problème concernant ma preuve d’achat car sur mon application je ne vois pas l’achat de mon matelas ! Mais il est fort possible que je n’ai pas utilisé ma carte ikea à ce moment là je vais donc regarder sur le matelas car en regardant sur l’application c’est comme si je n’avais pas acheté de matelas chez vous vu que j’avais échangé un en latex contre un ferme !
S. A.
A l'encontre de: IKEA BELGIUM
Bonjour J’ai contacté vos services avec toutes les informations demandées mais je n’ai toujours aucun retour On me dit que le responsable doit m’appeler en vain !Je souhaiterai régler ça une bonne fois et clôturer ce dossier qui traîne J’ai communiqué les étiquettes ainsi que la preuve d’achat d’après la dame que j’ai eu en ligne tout est en ordre mais je dois attendre le coup de téléphone du responsable Merci
S. A.
A l'encontre de: IKEA BELGIUM
Bonsoir J’ai été contacté ce soir par un collaborateur de vous qui visiblement vient de reprendre le dossier Mr Olivier Il a été clair sur la solution apportée et assez ferme à ce sujet .Lors des échanges que j’ai eu au préalable avec une autre personne , on m’a proposé le remboursement en envoyant la preuve d’achat et c’est ce qui a été fait mais visiblement d’après ce Monsieur c’est non !Comme je l’ai expliqué Ikea n’est pas spécialisé en literie donc en effet je souhaite acheter dans un magasin spécialisé, mais il n’empêche que je continue à acheter chez IKEA !J’ai trouvé votre collaborateur assez froid et loin d’être conciliant comme le premier qui était en charge de mon dossier ! J’ai à peine pu en placer une !Dommage Quoi qu’il en soit je n’achèterai pas de nouveau matelas chez IKEA mes locataires ont déjà eu des soucis moi y compris donc je suis navrée mais en effet je demande le remboursement Ps: c’est navrant de voir que vos collaborateurs n’aient pas tous le même discours ! Un propose remboursement L’autre me dit fermement que non Soit depuis le 7 mars j’ai des sons de cloches différents en permanence ! Double déception ( matériaux et service après-vente)
IKEA BELGIUM
A l'encontre de: S. A.
Chère Madame Amar,Nous regrettons que la proposition ne réponde pas à vos attentes et avons soigneusement examiné votre raisonnement concernant la proposition.Lors de la détermination de cette proposition, tous les éléments de ce dossier ont été pris en compte. Nous aimerions donc vous demander de considérer une des solutions dans la proposition ci-dessous.- Remplacement du matelas- Remboursement sous forme de bon d’achat.Nous espérons restaurer la confiance et vous accueillir à nouveau pour l'un de vos prochains projets dans l'un de nos magasins/boutiques en ligne IKEA.Nous souhaitons vous donner suffisamment de temps pour examiner la proposition et nous aimerions connaître votre accord sur cette proposition dans un délai de 10 jours ouvrables.Merci d'avance pour ta réponse.Cette proposition vous est soumise sous tous nos droits et sans aucune reconnaissance défavorable.Cordialement,Votre équipe IKEAVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 6 mei 2024 19:25Aan: BE Customercare cc Onderwerp: Plainte - Qualité des matériaux - (CPTBE01987489-56)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.
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