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qualité des services

Closed Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Proximus

06-06-2023

Bonjour, il devient de plus en plus difficile de passer et de recevoir des communications, téléphoniques depuis mon domicile tant la qualité du réseau est faible. J'ai un seul endroit dans mon domicile (devant ma baie vitrée) ou j'ai une barre de réseau pour pouvoir communiquer et la qualité des appels reçus et passés est exécrable. De même mon wifi est très faible quoiqu'en dise Proximus lorsque je suis, enfin, en ligne avec un opérateur. Je ne peux plus télétravailler car je n'arrive pas a me connecter correctement et les réunions en visio sont impossibles suite aux nombreuses déconnexions. Si je suis en réunion teams, je dois choisir entre être présent à l'écran ou avoir du son ,les deux en même temps ce serait trop de luxe. Il devrait, selon moi, avoir des tarifs adaptés et équivalent à la qualité de services proposés. J'invite un commercial de proximus de venir chez moi directement tenter de passer un appel ou de surfer sur internet afin qu'il se rende compte de la complexité de communiquer correctement.Bien à vous

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: P. D.

14-06-2023

Madame, Monsieur,Concernant votre requete, le client a reçu une réponse de notre service technique par mail.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-06-10.17.28.000000 ======


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