Bonjour,
Je ne comprends pas très bien, j’ai introduit une plainte il y a un mois, auprès de vous (test achats), envers un maître achat pour une imprimante Epson et je ne la retrouve pas dans ma liste de plainte afin de faire un suivi. En fait, il n’y a pas de suivi !! C’est impressionnant pour un organisme qui prend soin des soucis des consommateurs !!
Je répète donc ma plainte:
J’ai acheté une imprimante Epson type ET-4850, série X8EV065234 le 16.10.2023 avec prolongation de garantie à 5 ans, chez Média Market.
A chaque impression nous devons entreprendre tout une séries de manœuvres, telles que nettoyage des têtes d’impression, nettoyage des buses, etc… tout ceci entraînant une consommation incroyable d’encres. Des lors où nous aurons reçu un numéro de plainte, nous vous enverrons quelques échantillons de feuilles attestants la situation.
Nous espérons obtenir un suivi de votre part.
Cordialement. René Boets.
1826051-26