Retour

Qualité du produit

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. B.

A l'encontre de: EPSON

09-01-2025

Bonjour, Je ne comprends pas très bien, j’ai introduit une plainte il y a un mois, auprès de vous (test achats), envers un maître achat pour une imprimante Epson et je ne la retrouve pas dans ma liste de plainte afin de faire un suivi. En fait, il n’y a pas de suivi !! C’est impressionnant pour un organisme qui prend soin des soucis des consommateurs !! Je répète donc ma plainte: J’ai acheté une imprimante Epson type ET-4850, série X8EV065234 le 16.10.2023 avec prolongation de garantie à 5 ans, chez Média Market. A chaque impression nous devons entreprendre tout une séries de manœuvres, telles que nettoyage des têtes d’impression, nettoyage des buses, etc… tout ceci entraînant une consommation incroyable d’encres. Des lors où nous aurons reçu un numéro de plainte, nous vous enverrons quelques échantillons de feuilles attestants la situation. Nous espérons obtenir un suivi de votre part. Cordialement. René Boets. 1826051-26

Traitée par Testachats 09 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme