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Qualité du SAV qui frôle le 0

Résolue Publique

Plainte

S. R.

A l'encontre de: Corilus

13-12-2023

Madame, Monsieur,Force est de constater la position dominante de votre entreprise sur le marché belge mais aussi son manque de qualité flagrant. Je m explique : 1. Clé INAMI obsolète sans avoir averti mon épouse (aucun courrier, aucun mail, aucun appel téléphonique, aucun SMS). Sa facturation depuis > 2 semaine n'a des lors pas pu être réalisée.2.Impossibilité de générer facilement une nouvelle clé et de l attaché à votre programme sans l aide de FORUM, de tuto, d autres infirmière à l image d un shareware gratuit que l on voudrait utiliser3. Contact impossible avec votre Helpdesk : on laisse des messages, on dit qu on vous résonne, on dit s être trompé de numéro, ... 4. Opération en 2 minutes de votre HDesk et quand je demande de vérifier si on est sur que tout est OK > tt est OK on me dit. 5. C était payant Mr , mais pour vous ce sera gratuit. Merci Corilus !!! C est la moindre des choses ! Une honte! 6. Facturation ré envoyée > ça ne va toujours pas7. On recommence ce cirque et rebelotte > on sonne sur le numéro de mon épouse qui travaille donc ne sait pas gérer mais jamais sur mon numéro qu on a laissé au moins 3X ce joursur la boîte vocale.Auriez vous l amabilité, la délicatesse, l esprit de qualité qui correspond à votre position dominante et au prix important de vos services de résoudre ce problème! Il est honteux de gérer vos clients de la sorte et nous sommes nombreux à le penser ! Quel que soit le corps médical! (Cc) INAMI

Messages (2)

Corilus

A l'encontre de: S. R.

14-12-2023

Cher client,Corilus attache une grande importance à l'accessibilité du Helpdesk et à une résolution rapide des problèmes.Les messages vocaux que vous avez laissés à plusieurs reprises ont tous été traités par nos opérateurs avant meme la première incitation de test-achat. Entre-temps, le problème a été résolu et un rendez-vous de suivi a été planifié ce vendredi 15/12 à 10h avec Bénédicte.Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration de manière constructive.Bien cordialement, plaintes@test-achats.beEnvoyé: woensdag 13 december 2023 14:37À: Corilus - Care care@corilus.beObjet: Plainte - Qualité du SAV qui frôle le 0 - (CPTBE01936411-00)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.

S. R.

A l'encontre de: Corilus

19-12-2023

Madame, Monsieur, Merci pour votre réponse. Le premier appel de vos services a été reçu suite à la première plainte de TA. Avant cela, nous n'avions rien reçu! Il serait franchement opportun de soigner votre SAV qui reste relativement injoignable. Si cela était ponctuel, nous pourrions comprendre mais cela est toujours ainsi et il faut toujours attendre > 1 jour. Par ailleurs, vos produits étant destiné à des infirmières notamment, il est logique que quand celle ci vous contact, c est qu elles sont disponibles m, et que dans d autres moments, elles ne le soient pas nécessairement. Soit on dispose d un outil fiable soit d un SAV fiable mais quand les 2 le le sont pas et qu'on propose l un des produits les plus cher du marché, cela ne va plus ! Par ailleurs, et comme déjà précisé, vous n avez jamais informé mon épouse de l expiration de la clé INAMI qui permet à votre outil de fonctionner et à mon épouse d être payée. En 2023 bientôt en 2024, c est à l outil et son SAV à s adapter au mode de fonctionnement du Business (personnel soignant) et pas l'inverse.Vous devriez prendre note vraiment de ce retour d expérience, puisque vous été ISO 9000 de mémoire, et surtout vous rendre compte que ceci n est pas un cas isolé : allez voir sur les forum et vous verez ! Et puisque je parle de Forum, il n est pas logique que le Business essaye de trouver des solutions via Forum et autre à l image d un shareware gratuit. Cela est autre preuve que votre SAV aurait besoin d une sérieuse remise en question !Je vous engage vraiment à considéré ce sujet comme l un des objectifs 2024. Il y a un tas de société comme la votre qui ont fini par s effondrer, pensant qu'elle dominait le marché ... Lisez le livre disruption pour mieux comprendre.Cordialement S Remacle


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