Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Qualité du SAV qui frôle le 0
Madame, Monsieur,Force est de constater la position dominante de votre entreprise sur le marché belge mais aussi son manque de qualité flagrant. Je m explique : 1. Clé INAMI obsolète sans avoir averti mon épouse (aucun courrier, aucun mail, aucun appel téléphonique, aucun SMS). Sa facturation depuis > 2 semaine n'a des lors pas pu être réalisée.2.Impossibilité de générer facilement une nouvelle clé et de l attaché à votre programme sans l aide de FORUM, de tuto, d autres infirmière à l image d un shareware gratuit que l on voudrait utiliser3. Contact impossible avec votre Helpdesk : on laisse des messages, on dit qu on vous résonne, on dit s être trompé de numéro, ... 4. Opération en 2 minutes de votre HDesk et quand je demande de vérifier si on est sur que tout est OK > tt est OK on me dit. 5. C était payant Mr , mais pour vous ce sera gratuit. Merci Corilus !!! C est la moindre des choses ! Une honte! 6. Facturation ré envoyée > ça ne va toujours pas7. On recommence ce cirque et rebelotte > on sonne sur le numéro de mon épouse qui travaille donc ne sait pas gérer mais jamais sur mon numéro qu on a laissé au moins 3X ce joursur la boîte vocale.Auriez vous l amabilité, la délicatesse, l esprit de qualité qui correspond à votre position dominante et au prix important de vos services de résoudre ce problème! Il est honteux de gérer vos clients de la sorte et nous sommes nombreux à le penser ! Quel que soit le corps médical! (Cc) INAMI
Qualité SAV déplorable
Madame, Monsieur, N'étant plus payée depuis plusieurs semaine, j'ai tenté d en savoir plus. La clé INAMI qui permet à votre logiciel d établir notamment les facturations est obsolète.Force est de constater que je n'ai jamais reçu l information selon laquelle elle allait être obsolète, qu'il est impossible d'attacher la nouvelle clé que mon mari a édité via la documentation qu il a trouvé sur des Forum et vitre site, qu'il est impossible de vois joindre et que malgré les 3 messages laissés depuis 2 jours, personne ne me recontacte !Je pense que ce n ai pas parce que vous bénéficiez d une situation sans trop de concurence qu il faut en abuser. Vos prix paraissent très élevé par ailleurs au vu de votre SAV qui est presque toujours injoignable! Les infirmières mériteraient mieux que cela au vu déjà de notre profession assez contraignante ! Merci de donner suite à cette plainte ! Carole SAMEC
Software infi+ & Reid défaillant/ Support inexistant
Madame, Monsieur,Comme des milliers d'infirmières en Belgique qui utilisent vos systèmes informatiques, face aux modifications de facturation exigée par la ministre De Block depuis plusieurs mois (obligatoire depuis le 1/10/2017) , je suis confrontée tous les jours aux multiples défaillances de vos systèmes.Force est de constater, que vos softwares associé ne sont pas près.Non seulement ils ne sont pas près mais aucun helpdesk de votre part n'est assuré (contact impossible par téléphone (impossible de vous joindre) et lorsqu'on laisse un message, soit aucun réponse n'est donnée soit la/ les réponses données sont insatisfaisantes.Toujours est-il que d'une part, vous facturez toujours vos abonnements et prestations pour des produits et services particulièrement défaillants et d'autres part, nous ne sommes plus payées par les mutuelles.Concrètement, mes collègues et mois accusons depuis le 1/10/2017 des refus de mutuelles lesquelles reportent la faute à Corilus - et vous reporter la faute aux mutuelles.Votre dispositif 'Reid' qui permet de lire les carte d'identité des patients fonctionne 1 fois sur trois et il est impossible de faire un 'matching' manuel via votre software infi+.Cette situation ne peux plus durer ! Vous avez pourtant été informé de mes problèmes ainsi que de ceux de milliers d'infirmières en Belgique et pourtant vous ne réagissez pas. Vous reportez sans cesse la faute soit aux mutuelles soit aux infirmières. Et vous continuez à facturer.Je demande donc que vous puissiez réagir efficacement cette fois soit face à votre organisation soit face aux institutions compétentes (mutuelle, la ministre De Block, ...). Je demande que des solutions réelles soient apportées.Carole SAMEC-REMACLE
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