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Software infi+ & Reid défaillant/ Support inexistant

Closed Publique

Plainte

S. R.

A l'encontre de: Corilus

09-11-2017

Madame, Monsieur,Comme des milliers d'infirmières en Belgique qui utilisent vos systèmes informatiques, face aux modifications de facturation exigée par la ministre De Block depuis plusieurs mois (obligatoire depuis le 1/10/2017) , je suis confrontée tous les jours aux multiples défaillances de vos systèmes.Force est de constater, que vos softwares associé ne sont pas près.Non seulement ils ne sont pas près mais aucun helpdesk de votre part n'est assuré (contact impossible par téléphone (impossible de vous joindre) et lorsqu'on laisse un message, soit aucun réponse n'est donnée soit la/ les réponses données sont insatisfaisantes.Toujours est-il que d'une part, vous facturez toujours vos abonnements et prestations pour des produits et services particulièrement défaillants et d'autres part, nous ne sommes plus payées par les mutuelles.Concrètement, mes collègues et mois accusons depuis le 1/10/2017 des refus de mutuelles lesquelles reportent la faute à Corilus - et vous reporter la faute aux mutuelles.Votre dispositif 'Reid' qui permet de lire les carte d'identité des patients fonctionne 1 fois sur trois et il est impossible de faire un 'matching' manuel via votre software infi+.Cette situation ne peux plus durer ! Vous avez pourtant été informé de mes problèmes ainsi que de ceux de milliers d'infirmières en Belgique et pourtant vous ne réagissez pas. Vous reportez sans cesse la faute soit aux mutuelles soit aux infirmières. Et vous continuez à facturer.Je demande donc que vous puissiez réagir efficacement cette fois soit face à votre organisation soit face aux institutions compétentes (mutuelle, la ministre De Block, ...). Je demande que des solutions réelles soient apportées.Carole SAMEC-REMACLE

Messages (3)

S. R.

A l'encontre de: Corilus

02-12-2017

Madame Monsieur,Je n'ai eu aucune réponse de votre part suite au courrier envoyé ce 9/11/2017 via Test Achat.A ce jour, je vous informe avoir d'avantage de problèmes avec votre application ReID et son lecteur de carte. En 09 & 10/2017, +- 90% des prestations ont pu être lues correctement quoi qu'après parfois plusieurs essais mais depuis 11/2017, je n'arrive plus à lire qu'environ 30 ou 40% des cartes d'identité et ce à nouveau, après de nombreux essais.Votre système est donc particulièrement défaillant et je demande : 1/ Le remplacement du lecteur de carte qui m'a coûté 110,23 Eur (voir facture ci-jointe réf. 75233/ WVEN 2.017 002. 939),2/ Le blocage des factures relatives à votre application ReID défaillante qui me coûte 12,40 Eur/ mois (voir facture ci-jointe réf. 75233/ WVEN 2.017 005.424).Je suis par ailleurs particulièrement outrée de voir ainsi une telle application androïde cotée 1,6/5 en moyenne par les utilisateurs et facturée 12,40 Eur/ mois ! Cette application fait partie des rares applications aussi mal cotée sur Androïde et aussi cher !3/ Dès lors que l'une ou l'autre mutuelle refuserait une facturation dont l'origine serait la défaillance de l'un de vos systèmes (lecteur de carte, application ReID, logiciel Infiplus, ...), je demande à Corilus d'assumer ses responsabilités et me rembourser les montants relatifs aux découverts bancaires dont je serais l'objet.4/ Je demande également à Corilus de couvrir tous les frais indirects causés par les défaillances récurrentes de ses systèmes (temps supplémentaires passés chez les patients et le soir lorsque je synchronise les données) J'estime les pertes de temps à +- 90 minutes/ jours de prestation soit +- 735 Eur/ mois (14 jours travaillé/ mois X 1,5h/j) X 35 Eur/h brut (= CA (5500 Eur/ mois)/14j.11h/j))). Ce montant correspond à +- 13% de temps supplémentaire que je je travail chaque jours travaillé de plus pour utiliser vos systèmes défaillants.Au 1/12/2017, j'estime le litige du point (4) à 1470 Eur (735X2) auquel il faudrait ajouter les points précédents le cas échéant.Sans proposition de votre part, je demanderai de l'aide du service juridique de TA.En espérant trouver une issue favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.Po Carole SAMECS. REMACLE

S. R.

A l'encontre de: Corilus

15-01-2018

Madame, Monsieur,Ce 15/01/2018, j'ai été une nouvelle fois victime de dysfonctionnement de votre système. Alors que j'étais en début de tournée, l'application ReID a cessé de fonctionner (message d'erreur à chaque tentative de connexion). J'ai donc voulu contacter Corilus mais comme d'habitude, j'ai laissé un message sur la boite vocale. Corilus m'a recontacté en fin fin de tournée du matin pour régler le problème. J'ai du désinstaller et ré-installer l'application ReID après avoir connecter en 3G ma tablette, rentrer à nouveau les paramètres de fonctionnement, etc. avant que cela refonctionne. Par la suite, Corilus m'a précisé qu'il fallait que je repasse auprès de tous mes patients pour repasser leur carte d'identité dans le système et tout cela sans certitude que cela fonctionne bien et que donc je sois in fine payer de mes prestations de la journée. Dixit Corilus, impossible de savoir avant le lendemain si les prestations ont été correctement enregistrée. Je n'ai donc pas pu rentrer chez moi entre ma tournée du matin et celle du soir. J'estime le litige de ce 15/1/2018 à 4 heures de prestations supplémentaires (35 Eur X4) 140 Eur brut + autres frais (usage du véhicule notamment) estimé à 160 Eur (0,4 Eur/km X150 ).Cette somme sera à ajouter aux autres (voir mails précédents) ainsi que les éventuelles prestations qui ne seront pas payées par les mutuelles et qui ont été réalisées ce jour.Le point (4) actualisé au 1/1/2018 se chiffrant à 2205 Eur, il conviendrait d'ajouter les 300 Eur de ce jour.J'attend réponse de Corilus qui fait mine ne rien répondre à tous mes envois.Carole SAMEC

S. R.

A l'encontre de: Corilus

03-02-2018

Madame, Monsieur,Force est de constater que je reste sans réponse de votre part !Vous n'oubliez par contre pas de me facturer l'application/ service ReID qui ne fonctionne pas (facturation reçue de 183,90 Eur pour toute l'année 2018) ainsi que pour infiplus (facturation de 1050,58 Eur l'année 2018) !!!! Un non sens !!!! Une honte de votre part !!!!Faisant suite aux derniers soucis rencontrés (janvier 2018), je m'aperçois à la lecture des forums, que je suis très loin d'être la seule. Les collègues qui ont tenté de facturer leurs prestations de janvier 2018 aux mutuelles, ce qui n'est pas encore mon cas, se sont vu refuser leur facturation - dû justement à ces problèmes !Il s'agit de facto d'un soucis dit de 'matching' imputable aux serveurs de Corilus.Quand allez-vous répondre, sortir de l'ombre et indemniser l'ensemble de vos clients !!!Faut-il intenter une action collective en justice pour que Corilus réponde ?Carole SAMEC


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