Madame Monsieur,Je n'ai eu aucune réponse de votre part suite au courrier envoyé ce 9/11/2017 via Test Achat.A ce jour, je vous informe avoir d'avantage de problèmes avec votre application ReID et son lecteur de carte. En 09 & 10/2017, +- 90% des prestations ont pu être lues correctement quoi qu'après parfois plusieurs essais mais depuis 11/2017, je n'arrive plus à lire qu'environ 30 ou 40% des cartes d'identité et ce à nouveau, après de nombreux essais.Votre système est donc particulièrement défaillant et je demande : 1/ Le remplacement du lecteur de carte qui m'a coûté 110,23 Eur (voir facture ci-jointe réf. 75233/ WVEN 2.017 002. 939),2/ Le blocage des factures relatives à votre application ReID défaillante qui me coûte 12,40 Eur/ mois (voir facture ci-jointe réf. 75233/ WVEN 2.017 005.424).Je suis par ailleurs particulièrement outrée de voir ainsi une telle application androïde cotée 1,6/5 en moyenne par les utilisateurs et facturée 12,40 Eur/ mois ! Cette application fait partie des rares applications aussi mal cotée sur Androïde et aussi cher !3/ Dès lors que l'une ou l'autre mutuelle refuserait une facturation dont l'origine serait la défaillance de l'un de vos systèmes (lecteur de carte, application ReID, logiciel Infiplus, ...), je demande à Corilus d'assumer ses responsabilités et me rembourser les montants relatifs aux découverts bancaires dont je serais l'objet.4/ Je demande également à Corilus de couvrir tous les frais indirects causés par les défaillances récurrentes de ses systèmes (temps supplémentaires passés chez les patients et le soir lorsque je synchronise les données) J'estime les pertes de temps à +- 90 minutes/ jours de prestation soit +- 735 Eur/ mois (14 jours travaillé/ mois X 1,5h/j) X 35 Eur/h brut (= CA (5500 Eur/ mois)/14j.11h/j))). Ce montant correspond à +- 13% de temps supplémentaire que je je travail chaque jours travaillé de plus pour utiliser vos systèmes défaillants.Au 1/12/2017, j'estime le litige du point (4) à 1470 Eur (735X2) auquel il faudrait ajouter les points précédents le cas échéant.Sans proposition de votre part, je demanderai de l'aide du service juridique de TA.En espérant trouver une issue favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.Po Carole SAMECS. REMACLE