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Qualité SAV déplorable

Closed Publique

Plainte

S. R.

A l'encontre de: Corilus

12-12-2023

Madame, Monsieur, N'étant plus payée depuis plusieurs semaine, j'ai tenté d en savoir plus. La clé INAMI qui permet à votre logiciel d établir notamment les facturations est obsolète.Force est de constater que je n'ai jamais reçu l information selon laquelle elle allait être obsolète, qu'il est impossible d'attacher la nouvelle clé que mon mari a édité via la documentation qu il a trouvé sur des Forum et vitre site, qu'il est impossible de vois joindre et que malgré les 3 messages laissés depuis 2 jours, personne ne me recontacte !Je pense que ce n ai pas parce que vous bénéficiez d une situation sans trop de concurence qu il faut en abuser. Vos prix paraissent très élevé par ailleurs au vu de votre SAV qui est presque toujours injoignable! Les infirmières mériteraient mieux que cela au vu déjà de notre profession assez contraignante ! Merci de donner suite à cette plainte ! Carole SAMEC

Messages (2)

S. R.

A l'encontre de: Corilus

12-12-2023

Madame, Monsieur,Votre service technique m a rappelé merci bcp. J avais demandé à votre opérateur de vérifier si tt était en ordre ce qu il a fait. Vous m avez appelé par la suite pour voire si on pouvait solder la plainte TA . J avais dit que oui.Sauf qu entre temps ... mon épouse a reçu un message précisant qu il y avait un problème encore .... sa facturation n est toujours pas transmise en l État! Donc problème pas réglé. On a vérifié par ailleur si mon épouse avait reçu ou pas un mail précisant que le certificat allait être périmé: rien n a été reçu.>> plainte à laisser ouverte jusqu à résolution!!!!!Cordialement S R

S. R.

A l'encontre de: Corilus

13-12-2023

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