Je suis propriétaire d'un lave-vaisselle de la marque ATAG modèle VA981 1RT/A01 (n° de série 41230140) acquis via la société Dematec le 26-06-2014 pour un montant de 1050€.Depuis un moment fin mai 2016, celui-ci dysfonctionne.En effet, dans le courant du cycle, après +/- 1heure de fonctionnement, il se met en alerte et le code erreur F10 s'affiche (selon manuel : type d'erreur = trop-plein / action = appeler le service après-vente). Le lave-vaisselle est donc inutilisableEn date du 08 juin 2016, j'ai transmis un courriel au service après-vente de la société ATAG et lui ai décrit le problème précisément.Après plusieurs rappel de ma part, un technicien m'a contacté le 28 juin et un rendez-vous a été fixé le 04 juillet.Lors de cette visite, le technicien délégué par ATAG (Station technique LISARDE Pascal)a constaté qu'il fallait remplacer une pièce et que celle-ci devait être commandée. Le 25 juillet, une nouvelle visite du technicien ayant pour but de remplacer la pièce défaillante est prévue (remplacement débimètre).Malheureusement, dixit le service technique, suite à un problème de communication entre le service après-vente et le technicien, il s'avère que la pièce commandée ne correspond pas au modèle de lave-vaisselle.Il m'est fait remarquée que la bonne pièce sera commandée et que j'aurai des nouvelles en vue de procéder au remplacement de la pièce entre le 27 et le 29 juillet.N'ayant pas de nouvelle, je fais part de mon mécontentement au service après-vente lequel m'informe qu'un nouveau technicien sera désigné mais que le lave-vaisselle ne sera pas réparé pour le 30 juillet (date espérée car nous recevons de nombreux invités dans le cadre d'une fête d'anniversaire)