Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
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Plaintes les plus récentes
Micro fissure à l'achat d'une taque à induction
Madame, monsieur, Nous avons acheté une taque à induction le 4/12 chez Ihpo Tubize. Lors de son installation le 17/12 par notre électricien, lorsqu'il a enlevé la taque de sa boite, il a constaté des microfissures pas visibles directement. Nous avons contacté le lendemain Ihpo tubize qui nous a renvoyé à la garantie d'usine de la société ATAG (service@atag.be). Il nous a été communiqué un unméro d'enregistrement (voir pièce jointe). La société devait prendre contact avec nous aujourd'hui. Sans nouvelle de leur part, nous avons téléphoné et il nous a été dit que ce n'était pas à Atag d'intervenir mais bien à Ihpo. Nous tournons en rond et, à l'approche des fêtes, nous avons besoin de cette taque pour cuisiner. Que faire ? Annexes : la facture, l'extension de garantie et la photo des dommages Cordialement Annick De taeye et Karl Bartel
qualité des électroménagers
Bonjour,Nous avons acheté des électroménagers de la marque ATAG car notre cuisiniste vendait cette marque d’électro que nous ne connaissions pas. Nous avons acheté un frigo, une hotte, une taque induction, un lave-vaisselle, un four à micro-ondes, deux fours… pour un montant total exorbitant.Dès la mise en route, la vaisselle ressortait sale du cycle de lavage. Il aura fallu 2 réparations avant d’enfin avoir un nouveau lave-vaisselle. Ensuite, ce fut au tour du réfrigérateur dont une pièce de fixation (en plastique) a cassé… nouvelle réparation.Le pire c’est la machine à café encastrée à 2500eur qui a été réparée 4 fois !!!!!!!!!!! Un de leurs arguments était que nous utilisions de l’eau en bouteille trop minéralisée ou des grains de café trop gros !!!!!! Par ailleurs, nous utilisons le produit de détartrage delonghi comme indiqué.Aujourd’hui, c’est la taque à induction qui nécessite une réparation. Nous sommes dans l’impossibilité de cuisiner jusqu’au passage du technicien (en espérant qu’il ait la pièce avec lui ce qui n’est pas encore certain).Concernant la garantie élargie, vous payez un forfait pour chaque dossier de réparation ouvert. Au vu du nombre de dossiers que nous avons déjà ouverts, il est facile de faire le calcul. Sans compter les jours de congé pris pour être présent lors de la venue du technicien.Lorsque que l’on fait une recherche d’avis sur internet, vous tomberez vite sur de nombreux clients furieux de la piètre qualité de cette marque qui se dit « haut de gamme ».En conclusion, n’achetez surtout pas cette marque !!!!!!!!!!! Vous payerez très cher pour n’avoir que des ennuis !!!!!!!!!!!!Nous souhaitons un geste commercial de la marque à la hauteur des ennuis déjà rencontrés.
Chaudière ATAG Q30CC - encore sous garantie ?
Bonjour,ma chaudière ATAG Q30CC (S/N P143320223), installée le 22/082015 (avec entretien tous les deux ans) est tombée en panne le vendredi 14/08/2020.L'installateur, n'ayant pas pu résoudre la panne après deux heures, a contacté le service après-vente d'ATAG.ATAG considère que la garantie de 5 ans s'est terminée le 22/05/2020 alors que la réception de la chaudière a eu lieu le 22/08/2015 (voir document en annexe).De plus une extension de garantie vers 15 ans n'est uniquement possible que durant les 5 premières années, ATAG ne veut donc pas la proposer.Je souhaite avoir l'avis de test-achats.Ma chaudière est-elle encore sous garantie à la date du 18/08/2020 (aujourd'hui)? Si elle est encore sous garantie, je souhaite que - ATAG vienne faire une révision de la chaudière car nous craignons qu'elle retombe en panne à n'importe quel moment.- ATAG prolonge la garantie à 15 ans. Je trouve les tarifs d'ATAG hors garantie excessif :- déplacement : €61,40 HTVA - main-d'œuvre : €13,40 HTVA par 10 minutes- Le weekend : 150%Merci pour votre feedback.Cordialement
Qualité du service après-vente
Je suis propriétaire d'un lave-vaisselle de la marque ATAG modèle VA981 1RT/A01 (n° de série 41230140) acquis via la société Dematec le 26-06-2014 pour un montant de 1050€.Depuis un moment fin mai 2016, celui-ci dysfonctionne.En effet, dans le courant du cycle, après +/- 1heure de fonctionnement, il se met en alerte et le code erreur F10 s'affiche (selon manuel : type d'erreur = trop-plein / action = appeler le service après-vente). Le lave-vaisselle est donc inutilisableEn date du 08 juin 2016, j'ai transmis un courriel au service après-vente de la société ATAG et lui ai décrit le problème précisément.Après plusieurs rappel de ma part, un technicien m'a contacté le 28 juin et un rendez-vous a été fixé le 04 juillet.Lors de cette visite, le technicien délégué par ATAG (Station technique LISARDE Pascal)a constaté qu'il fallait remplacer une pièce et que celle-ci devait être commandée. Le 25 juillet, une nouvelle visite du technicien ayant pour but de remplacer la pièce défaillante est prévue (remplacement débimètre).Malheureusement, dixit le service technique, suite à un problème de communication entre le service après-vente et le technicien, il s'avère que la pièce commandée ne correspond pas au modèle de lave-vaisselle.Il m'est fait remarquée que la bonne pièce sera commandée et que j'aurai des nouvelles en vue de procéder au remplacement de la pièce entre le 27 et le 29 juillet.N'ayant pas de nouvelle, je fais part de mon mécontentement au service après-vente lequel m'informe qu'un nouveau technicien sera désigné mais que le lave-vaisselle ne sera pas réparé pour le 30 juillet (date espérée car nous recevons de nombreux invités dans le cadre d'une fête d'anniversaire)
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