Retour

Qualité du téléphone

Résolue Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Mobile club

28-05-2024

Bonjour, tout allait bien puis il y a 6 mois j'ai demandé le remplacement de mon iPhone 12 pro car il ne chargeait plus. Au bout d'une semaine le téléphone de remplacement ne chargeait plus non plus. J'ai donc dû charger par induction... je ne vais pas renvoyer le téléphone 10x par an... bref... j'ai remarqué que l'écran était faux, la batterie est fausse également, le châssis n'est pas original non plus. La société utilise des pièces de basse qualité pour remettre en état leurs téléphones et les remettre en location... l'entreprise est française et les téléphones sont réparé au Portugal... j'estime que pour 40€ par mois je ne suis pas censé avoir un faux téléphone entre les mains. J'entends par la que le téléphone que j'ai loué est un Apple iPhone 12 pro 256gb et non un iPhone hybride chino-portuguais.... je me sens volé d'avoir payé 40€ par mois et un apport de 150€ pour un faux iPhone... j'attends le retour de l'entreprise afin de trouver une solution adaptée à chacun... mais je ne paierai pas 100 euro de franchise pour récupérer un téléphone qui en vaut même pas 200 en criant fort. Il y a que la carte mère qui est originale.

Messages (1)

Mobile club

A l'encontre de: G. B.

28-05-2024

-- Please reply above this line --Bonjour , Nous vous remercions pour votre message et vous CONFIRMONS LARéCEPTION DE VOTRE MAIL. Notre équipe traitera votre demande dans les plus brefs délais. 😇* 💡 Pendant que vous patientez, vous pouvez consulternotre  CENTRE DAIDE [1].  * 📋 Pour toute demande concernant votre commande,  vous pouvez lareprendre en cliquant  ICI [2].* 🚩 Notez quaucune expédition ni validation de commande ne sefait les week-ends et jours féries. Nous vous prions de noter que notre service client vous répondra dulundi au vendredi de 9H à 18H.Il nest pas nécessaire de nous joindre via un autre canal celarisquerait simplement dallonger le temps que nous mettrons à vousrépondre. Cordialement, Léquipe MOBILE.CLUB 💛Links:------[1] s:aide.mobile.club/[2] /HTTPS:WWW.MOBILE.CLUB/CONNEXION


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme