Brève description de votre problème
Je suis client depuis le début de l'arrivée de Ikea à Ternat. Et j'ai toujours été très satisfait du matériel acheté. Sauf cette fois ci.
Le design a l'air sympa mais le montage révèle toute la supercherie de ce produit:
Deux accoudoirs et une assise en toile de jute?
Je n'avais pas vu ce détail en magasin et c'est consternant!
La qualité n'est pas au rendez-vous, les cousins s'affaissent au centre du canapé, la toile ne me donne pas confiance à inviter un gros gabarit dans mon salon.
Au magasin il était tant confortable et ici, malgré mon montage soigné, je ne retrouve pas la même assise et confortabilité. Même les accoudoirs sont vides et peu soigné dans leurs finitions (photo jointe).
Je suis très déçu par ce produit et à en croire les autres commentaires, je ne suis pas le seul à ressentir les mêmes soucis avec ce produit.
L'assise n'est pas confortable et ne me donne pas confiance.
J'ai payé la livraison à mon domicile (30€) car je ne suis pas véhiculé. Et je ne sais le ramener par mes propres moyens et rester sans canapé.
C'est la première fois que je suis déçu par Ikea.
Votre politique de qualité est-elle en train de se transformer en politique d'hyper-rentabilité?
Je souhaite une solution de votre part pour échanger mon canapé. Je ne peux me rendre chez ikea (invalidité) et je ne veux plus payer de frais de livraison, j'ai déjà payé 40€ pour la livraison de ce faux canapé.
J'attends vos propositions.