Madame, Monsieur,
En date du 6 octobre 2024, j'ai commandé deux articles sur votre site Mode-Duo (numéro de commande : #1780). Ces articles comprennent deux robes similaires de deux tailles différentes, avec les références suivantes : "Livia - Chique Maxi-Jurk met Één Schouder en Kleurblokontwerp".
Je constate toutefois que ces articles ne sont pas conformes à leur description pour les raisons suivantes :
Qualité non conforme : les vêtements sont d'une qualité bien inférieure à celle annoncée sur votre site.
Tailles inadaptées : les tailles ne correspondent pas aux standards européens, ce qui rend les vêtements inutilisables.
Ce qui a entraîné des désagréments significatifs, notamment :
-Une impossibilité d'utiliser les produits reçus.
-Une perte de temps conséquente pour tenter d'obtenir une solution de votre part via de nombreux échanges.
-Une situation où les frais de retour (75 euros) sont supérieurs ou équivalents au montant de ma commande, ce qui est totalement injustifiable.
C’est pourquoi je vous demande :
- Une prise en charge des frais de retour si vous exigez le renvoi des articles, conformément à vos engagements légaux dans le cas de défaut ou non-conformité accompagné du remboursement total de ma commande. Actuellement, vous ne me proposez que 40% de remboursement alors même que le défaut vient de votre part.
Dans l’attente d’une réponse rapide et conforme à vos obligations légales, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Isahora Grégoire
Annexes:
- Copie commande
- Copie échanges de mail