Retour

Qualité et politiques de retour déplorables

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

I. G.

A l'encontre de: Mode Duo

05-12-2024

Madame, Monsieur, En date du 6 octobre 2024, j'ai commandé deux articles sur votre site Mode-Duo (numéro de commande : #1780). Ces articles comprennent deux robes similaires de deux tailles différentes, avec les références suivantes : "Livia - Chique Maxi-Jurk met Één Schouder en Kleurblokontwerp". Je constate toutefois que ces articles ne sont pas conformes à leur description pour les raisons suivantes : Qualité non conforme : les vêtements sont d'une qualité bien inférieure à celle annoncée sur votre site. Tailles inadaptées : les tailles ne correspondent pas aux standards européens, ce qui rend les vêtements inutilisables. Ce qui a entraîné des désagréments significatifs, notamment : -Une impossibilité d'utiliser les produits reçus. -Une perte de temps conséquente pour tenter d'obtenir une solution de votre part via de nombreux échanges. -Une situation où les frais de retour (75 euros) sont supérieurs ou équivalents au montant de ma commande, ce qui est totalement injustifiable. C’est pourquoi je vous demande : - Une prise en charge des frais de retour si vous exigez le renvoi des articles, conformément à vos engagements légaux dans le cas de défaut ou non-conformité accompagné du remboursement total de ma commande. Actuellement, vous ne me proposez que 40% de remboursement alors même que le défaut vient de votre part. Dans l’attente d’une réponse rapide et conforme à vos obligations légales, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Isahora Grégoire Annexes: - Copie commande - Copie échanges de mail

Messages (1)

Mode Duo

A l'encontre de: I. G.

06-12-2024

Hallo Isa! Bedankt dat u contact met ons hebt opgenomen. We hebben u een volledige terugbetaling van uw bestelling gegeven. Het bedrag wordt weergegeven in uw oorspronkelijke betaalmethode. Het duurt 1-10 werkdagen, afhankelijk van uw betaalmethode. Met vriendelijke groet, Customer Service Manager. Amalia Mode-Duo


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme