Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Qualité et politiques de retour déplorables
Madame, Monsieur, En date du 6 octobre 2024, j'ai commandé deux articles sur votre site Mode-Duo (numéro de commande : #1780). Ces articles comprennent deux robes similaires de deux tailles différentes, avec les références suivantes : "Livia - Chique Maxi-Jurk met Één Schouder en Kleurblokontwerp". Je constate toutefois que ces articles ne sont pas conformes à leur description pour les raisons suivantes : Qualité non conforme : les vêtements sont d'une qualité bien inférieure à celle annoncée sur votre site. Tailles inadaptées : les tailles ne correspondent pas aux standards européens, ce qui rend les vêtements inutilisables. Ce qui a entraîné des désagréments significatifs, notamment : -Une impossibilité d'utiliser les produits reçus. -Une perte de temps conséquente pour tenter d'obtenir une solution de votre part via de nombreux échanges. -Une situation où les frais de retour (75 euros) sont supérieurs ou équivalents au montant de ma commande, ce qui est totalement injustifiable. C’est pourquoi je vous demande : - Une prise en charge des frais de retour si vous exigez le renvoi des articles, conformément à vos engagements légaux dans le cas de défaut ou non-conformité accompagné du remboursement total de ma commande. Actuellement, vous ne me proposez que 40% de remboursement alors même que le défaut vient de votre part. Dans l’attente d’une réponse rapide et conforme à vos obligations légales, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Isahora Grégoire Annexes: - Copie commande - Copie échanges de mail
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs