Madame, Monsieur,
Le 05/03, j’ai réservé un logement chez vous à Formule 1 Cholet pour le 03/08. J’ai payé la somme de 83,2 euros. J'explique pourquoi j'ai réservé dans cet hôtel dans l'annexe et la réservation n'indiquait pas tous les 'élements'.
Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, voir annexes, le prix ayant aussi été gonflé! Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue.
Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 41,6 euros dans
les 7 jours ou me faire un bon à valoir sur prochaine réservation.
Cordialement,
Pièces jointes :
• notification détaillée des défauts
• Copie de la preuve de paiement
N.B. vous me baladez depuis 10 jours d'adresse mail avec ou pas réponses en anglais ou me demandant de téléphoner en France (min 10 min à rester en ligne) en redemandant des renseignements déjà fournis. le probléme est simple et je ne demande pas le remboursement total mais de la moitié ou un bon à valoir. Si je n'ai pas satisfaction, comme déjà indiqué, je contacterai via les divers réseaux sociaux mes innombrables contacts en vous faisant une publicité négative ( je suis co-administrateur de groupes et beau coup me lisent ) bien évidement le cas échéans je ne réserverai jamais plus par votre intermédiaire ! ce qui vous ferait une publicité très négative . l'hôtel ayant déjà reçu lui (seul) une note proche de "zéro'.