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qualité insuffisante, remboursement partiel

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. P.

A l'encontre de: BOOKING.COM

19-08-2024

Madame, Monsieur, Le 05/03, j’ai réservé un logement chez vous à Formule 1 Cholet pour le 03/08. J’ai payé la somme de 83,2 euros. J'explique pourquoi j'ai réservé dans cet hôtel dans l'annexe et la réservation n'indiquait pas tous les 'élements'. Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, voir annexes, le prix ayant aussi été gonflé! Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 41,6 euros dans les 7 jours ou me faire un bon à valoir sur prochaine réservation. Cordialement, Pièces jointes : • notification détaillée des défauts • Copie de la preuve de paiement N.B. vous me baladez depuis 10 jours d'adresse mail avec ou pas réponses en anglais ou me demandant de téléphoner en France (min 10 min à rester en ligne) en redemandant des renseignements déjà fournis. le probléme est simple et je ne demande pas le remboursement total mais de la moitié ou un bon à valoir. Si je n'ai pas satisfaction, comme déjà indiqué, je contacterai via les divers réseaux sociaux mes innombrables contacts en vous faisant une publicité négative ( je suis co-administrateur de groupes et beau coup me lisent ) bien évidement le cas échéans je ne réserverai jamais plus par votre intermédiaire ! ce qui vous ferait une publicité très négative . l'hôtel ayant déjà reçu lui (seul) une note proche de "zéro'.

Messages (2)

A. P.

A l'encontre de: BOOKING.COM

22-08-2024

Booking.com Messaging ​ Bonjour, Il a fallu que je contacte tes achats association de consommateurs pour que vous réagissiez ! Il m'étonnerait que l'hôtel aille dans mon sens car cela a été nettoyé depuis lors ... Comme déjà fourni , il n'y a pas de photos car via portable l'urine dans le wc commun passe fort clair comme de l'eau sur les photos Et comment coulez vous que je fournisse des photos de moustiques volant dans la chambre ? Pour ce qui est du prix j'ai payé plus de 80 eur , cfr réservation alors que je vous ai fourni une copie de page internet de l'hôtel avec tarif beaucoup moindre (presque la moitié) ; ce qui explique que l'hôtel a gonflé son prix initialement ce qui est inadmissible et inacceptable pour un F1. Et pour plus de 80 eur il est pour moi sous entendu qu'il y ait une douche et un wc privatif ! Comme aussi énoncé ce genre de mésaventure nécessiterait de demander un remboursement total , je n'en demande que la moitié ou un bon à valoir (durée min 1 an) Ce qui est raisonnable. Bàv, Alain Pirnay ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Booking.com Messaging[noreply@booking.com] ​ navarro@live.be ​ booking.com Numéro de réservation : 4209515469 Vous avez reçu un nouveau message de l'Assistant Booking ! Le Service Clients a dit : Information importante concernant votre réservation n° 4209515469 à l'établissement hotelF1 Cholet Rénové Bonjour Alain, Nous allons contacter l'établissement et reviendrons rapidement vers vous. Veuillez nous envoyer des photos de lieu en pièce jointe pour accélérer la procédure. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient et problème que cela a pu vous causer. Voir les messages Détails de la réservation Nom du client : Alain Pirnay Arrivée : sam. 3 août 2024 Départ : dim. 4 août 2024 Nom de l'établissement: hotelF1 Cholet Rénové Numéro de réservation: 4209515469 © Copyright Booking.com 2024 Cet e-mail a été envoyé par Booking.com Booking.com recevra et traitera les réponses à cet e-mail conformément à la Charte de confidentialité de Booking.com. Le contenu du message de l'établissement hotelF1 Cholet Rénové n'a pas été créé par Booking.com, ce qui signifie que Booking.com ne peut pas être tenue pour responsable du contenu de ce message. Pourquoi ai-je reçu ce message ?

BOOKING.COM

A l'encontre de: A. P.

11-03-2025

------------------------------------ Romario W. (CS Global) 11 mars 2025, 15:04 UTC+1 Dear Alain Pirnay, Firstly, please accept our sincere apologies for the unintended delay in coming back to you. In response to the above-referenced claim, please find attached our statement. We hope and trust to have informed you sufficiently. Kind regards, Romario W. CS Senior Relations Specialist Booking.com Customer Service Center (Netherlands) B.V. Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [1ZE1W5-0MR9P]


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