Bonjour, voici un mail envoyé à hello fresh le 3 janvier (possibilité d’avoir les captures d’écran ainsi que les photos des aliments impossible à consommer). Je n’ai pas eu de réponse à ce mail : Bonjour,Numéro client: 733522Maintenant ça suffit, c’est la 3ème plainte en une semaine! Être remboursée de 1€ quand il manque un ingrédient ou 3 euros quand l'ingrédient n'est pas bon n'est plus une solution!!! (surtout quand cette somme est créditée sur le compte hello fresh que nous allons clôturer cette fois si vous ne trouvez pas la cause du manque de fraîcheur des ingrédients et/ou des ingrédients manquants (adressez vous à ceux qui font les colis!!)Je me suis déjà plainte pour un ingrédient impossible à consommer et un ingrédient manquant! Sur la même recette que ma dernière plainte (burger gourmand garni de mayo aux arômes de truffes) le pain brioché avait déjà été échangé avec des petits pain complets… Je remarque aujourd'hui, en voulant faire la recette, qu’il manque en plus la tomate kumato ET surtout que les steaks hachés ont pire que mauvaise mine (et l'odeur de viande pas fraîche) et nous n’allons pas les consommer!!!! (Vous trouverez la photo ci jointe - peuvent soit disant être consommés jusqu’au 5/01!!!) vous m’excuserez mais non!!! Je NE VEUX PAS de somme créditée sur mon compte hello fresh car nous allons stopper notre abonnement. Des problèmes peuvent arriver, mais autant en si peu de temps c'est inacceptable... Hello fresh est un nom qui convenait à l'époque mais le fresh n'y a désormais plus sa place!!J'aimerais une solution pour être créditée du solde sur mon compte EN BANQUE ainsi qu'être remboursée pour cette fameuse tomate manquante et les steaks non consommables! Une tomate et des steaks ne valent pas des milliers d'euros mais pour le principe ce serait le minimum à faire! Cordialement (tout de même), Lise Chaumont