Un lave vaisselle de la marque Valberg était commandé le 21/05/2024.
La premiere livraison était faite le 23/05/2024. Mais le produit était endommagé et l'installation refusée.
Après 3 semaines d'essayer de contacter le magasin Anderlecht pour savoir qu'est-ce qui se passe avec ma commande et le retour, je reçois un email qu'un remplacement est en route de l'entrepot le 15/06/2024 et que le transporteur va me contacter. Le transporteur livre sans aucune notification le lave vaisselle le 18/06/224 et de nouveau c'est endommagé et refusé . Les photos sont attachés .
Je ne comprends pas. Cela fait 2 fois déjà dans une période d'un mois.
Le lave vaisselle est de retour dans l'entrepot d'electro-depot. Ma commande dans mon espace client est toujours la. j'ai perdu un mois de la garantie depuis la commande et je n'ai toujours pas de lave vaisselle.
Je voudrais un remboursement au plus vite comme ce n'est pas possible de continuer comme cela avec des livraison de produits endommagés.