Bonjour! Voilà mon petit problème, Sibelga est venu mettre des scellés sur nos compteurs le jeudi 4 décembre , en demandant juste à notre voisine du Rez de chaussée si quelqu’un vit a cette étage, sans autre renseignement, alors que nous vivons à cette adresse depuis le 1 novembre. D’apres eux c’est Electrabel qui n’as pas envoyer notre contrat. J’appelle Electrabel qui nous dis que nous n’avons pas valider la demande mais quand nous sommes dans notre espace client il y a marquer dans « vos adresses de consommation » Avenue Saint Augustin 57 a 1190 Forest, nous ne nous sommes donc pas poser la question de si nous avions bien validé ou pas vue que nous payons tout les mois. La dame au téléphone le 4-5 décembre à fait le nécessaire pour envoyer notre contrat et pour qu’ils reçoivent tout à temps pour que lundi nous puissions demander quelqu’un d’urgence. Entre temps ils ont envoyer notre contrat mais sibelga l’a annulé parce que même vendredi’ il n’avais pas encore noter chez eux dans leur bureau qu’ils sont venus poser un sceller sur notre compteur électrique. Donc j’ai de nouveau passer ma matinée au téléphone entre sibelga et Electrabel qui se jeté la balle l’un à l’autre non stop. La dame de chez’ Electrabel ce matin, m’as carrément raccrocher au nez ce matin en me disant que tout était de notre faute et que si on voulait que ça se bouge que je dois téléphoner à sibelga qu’il viennes en urgence mais que tout cela nous sera facturer et que sinon à côté d’en ca ils ne peuvent rien faire, après bien évidemment m’avoir fait patienter un bon 20 Minutes au telephone. Bref, dans toutes cette histoire, nous sommes en plein hiver, il fait 4 degré dans l’appartement depuis jeudi, je suis tombée malade alors que je me fait opérer aujourd’hui pour quelques choses de lourd mais ils ne peuvent venir que mercredi pour enlever les scellés et encore nous devons téléphoner demain pour connaître l’heure, tout ça parce que leur système informatique est super mal foutu et que tout s’annule vue qu’ils ne savent absolument pas communiquer entre eux, mais quand on doit payer pour qu’ils se déplacent, la, tout le monde sait venir dans la Minute même? Je trouve ça scandaleux qu’en pleine hiver on laisse les gens dans le froid alors que nous payons toutes nos factures et nous en avons les preuves. Sans parler du faites que nous avons pu jeter pour 300 euros plus au moins de courses car nous avions des invitées prévu le samedi soir pour un dîner de Noël et nous avons pu tout annuler parce que le Frigo est alimenter par une prise interne au mur. Donc la faute à qui je vous avoues que ça ne change rien, on ne laisse pas les gens sans chauffage en plein milieu du mois de janvier.PS: Je ne veux pas remettre en cause toutes les personnes d’Electrzbel parce que en grande partie ils m’ont aider avec les moyens qu’ils avaient à leur disposition, mais la femme qui m’as raccrocher à la’ figure sans aucune raison parce que j’ai un peu haussée le ton quand j’essayais de lui expliquer la situation’et qu’a la quinzième fois ou elle me laisse pas parler et me dis que c’est « entièrement de ma faute et pas de la faute de Engie Electrabel bruxelles » oui à un moment je suis un humain et je hausse un peu le ton pour qu’elle m’ecoute, pour rien car j’ai eue droit à un « tuuuuut-tuuuuut-tuuuuuut - votre correspondant n’est plus en ligne » ???? Madame, vous méritez votre poste c’est certains !! Je ne sais ps ce que je peux faire d’autres honnêtement, j’ai cherchée une solution mais j’ai trouvée que via vous. J’espere Que vous pourrez faire quelques chose. Merci beaucoup, Bien à vous, Samouri Sandra