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Règler probleme sceller

Closed Publique

Plainte

S. S.

A l'encontre de: Engie

08-01-2018

Bonjour! Voilà mon petit problème, Sibelga est venu mettre des scellés sur nos compteurs le jeudi 4 décembre , en demandant juste à notre voisine du Rez de chaussée si quelqu’un vit a cette étage, sans autre renseignement, alors que nous vivons à cette adresse depuis le 1 novembre. D’apres eux c’est Electrabel qui n’as pas envoyer notre contrat. J’appelle Electrabel qui nous dis que nous n’avons pas valider la demande mais quand nous sommes dans notre espace client il y a marquer dans «  vos adresses de consommation » Avenue Saint Augustin 57 a 1190 Forest, nous ne nous sommes donc pas poser la question de si nous avions bien validé ou pas vue que nous payons tout les mois. La dame au téléphone le 4-5 décembre à fait le nécessaire pour envoyer notre contrat et pour qu’ils reçoivent tout à temps pour que lundi nous puissions demander quelqu’un d’urgence. Entre temps ils ont envoyer notre contrat mais sibelga l’a annulé parce que même vendredi’ il n’avais pas encore noter chez eux dans leur bureau qu’ils sont venus poser un sceller sur notre compteur électrique. Donc j’ai de nouveau passer ma matinée au téléphone entre sibelga et Electrabel qui se jeté la balle l’un à l’autre non stop. La dame de chez’ Electrabel ce matin, m’as carrément raccrocher au nez ce matin en me disant que tout était de notre faute et que si on voulait que ça se bouge que je dois téléphoner à sibelga qu’il viennes en urgence mais que tout cela nous sera facturer et que sinon à côté d’en ca ils ne peuvent rien faire, après bien évidemment m’avoir fait patienter un bon 20 Minutes au telephone. Bref, dans toutes cette histoire, nous sommes en plein hiver, il fait 4 degré dans l’appartement depuis jeudi, je suis tombée malade alors que je me fait opérer aujourd’hui pour quelques choses de lourd mais ils ne peuvent venir que mercredi pour enlever les scellés et encore nous devons téléphoner demain pour connaître l’heure, tout ça parce que leur système informatique est super mal foutu et que tout s’annule vue qu’ils ne savent absolument pas communiquer entre eux, mais quand on doit payer pour qu’ils se déplacent, la, tout le monde sait venir dans la Minute même? Je trouve ça scandaleux qu’en pleine hiver on laisse les gens dans le froid alors que nous payons toutes nos factures et nous en avons les preuves. Sans parler du faites que nous avons pu jeter pour 300 euros plus au moins de courses car nous avions des invitées prévu le samedi soir pour un dîner de Noël et nous avons pu tout annuler parce que le Frigo est alimenter par une prise interne au mur. Donc la faute à qui je vous avoues que ça ne change rien, on ne laisse pas les gens sans chauffage en plein milieu du mois de janvier.PS: Je ne veux pas remettre en cause toutes les personnes d’Electrzbel parce que en grande partie ils m’ont aider avec les moyens qu’ils avaient à leur disposition, mais la femme qui m’as raccrocher à la’ figure sans aucune raison parce que j’ai un peu haussée le ton quand j’essayais de lui expliquer la situation’et qu’a la quinzième fois ou elle me laisse pas parler et me dis que c’est « entièrement de ma faute et pas de la faute de Engie Electrabel bruxelles » oui à un moment je suis un humain et je hausse un peu le ton pour qu’elle m’ecoute, pour rien car j’ai eue droit à un « tuuuuut-tuuuuut-tuuuuuut - votre correspondant n’est plus en ligne » ???? Madame, vous méritez votre poste c’est certains !! Je ne sais ps ce que je peux faire d’autres honnêtement, j’ai cherchée une solution mais j’ai trouvée que via vous. J’espere Que vous pourrez faire quelques chose. Merci beaucoup, Bien à vous, Samouri Sandra

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: S. S.

09-01-2018

Madame Samouri,Test-Achats nous a bien transmis le 08/01/2018 la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Sincères salutations,Complaint Handling TeamMarketing Sales ENGIE Mail Disclaimer::www.engie.com/disclaimer/

S. S.

A l'encontre de: Engie

09-01-2018

J’attend de voir quel sera votre solution adéquate , parce que la seule solution que je vous avais demandée c’est de faire les choses au plus rapidement histoire juste que j’ai de quoi me chauffer me laver et me nourrir et vous n’avez Absolument rien fait à part me balader de gauche à droite et encore une fois, en attendant j’ai toujours aucune solution de faites. Maintenant c’est trop tard, ils viennent demain rallumer tout ça malgré l’energie Que je dépenses je serais restée une semaine sans électricité et sans rien du tout comme je l’ai déjà expliquée. Je veux des dédommagements maintenant .

Engie

A l'encontre de: S. S.

10-01-2018

Madame Samouri,Nous revenons vers vous avec les éléments de réponse relatifs à votre dossier.Nos services disposent de deux contrats actifs bien distincts sous le nom de Vladimir LiContrat n°2204508509 pour le point de fourniture Place des Bienfaiteurs 15 à 1030 Schaerbeek (deux énergies)Pour ce contrat des forfaits mensuels d'un montant de 90,41 euros sont émis.Nos services ont ici réceptionné le 9 janvier 2018 un message de clôture du contrat (changement de client sur le point de fourniture).Contrat n°2206720876 pour le point de fourniture Avenue Saint-Augustin 57 à 1190 Forest (gaz uniquement)Pour ce contrat des forfaits mensuels d'un montant de 30,00 euros sont émis pour l'énergie gaz (facture du 09 janvier 2018).Vous aviez fait pour ce contrat une demande via le web en date du 22 novembre 2017 mais aucune information correcte n'était communiquée.Une seconde demande a été réalisée toujours via le web en date du 27 décembre 2017 pour l'énergie gaz seulement.Le 4 janvier 2018, le compteur électrique a été coupé par votre gestionnaire de réseau (faute de contrat).Nos services avaient lancé une demande d'ouverture le jour meme, demande rejetée car l'information de la coupure du compteur n'était pas encore parvenue chez Sibelga.Une nouvelle demande d'ouverture a été envoyée le 8 janvier 2018 suite à l'appel d'un de vos colocataires.Nos services ne sont pas responsables de la fermeture de votre compteur.Sincères salutations.Complaint Handling TeamMarketing Sales ENGIE Mail Disclaimer::www.engie.com/disclaimer/


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