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Réactivation de Mon contrat

Résolue Publique

Plainte

Y. E.

A l'encontre de: Engie

22-12-2023

Bonjour Je dispose chez engie un contrat easy fixed 3 ans débutant le 14/07/23 au 13/07/2023 avec un numéro de client 2208155395 en date du 17/06/22 je reçois un courrier notifiant que je bénéficie d’un tarif social dont je n’ai pas droit vu mon salaire et mon statut de salarié depuis 17 ans et je n’ai jamais fait de demande pour en bénéficier j’ai contacté engie le meme jour a 12h57 et suite à cette erreur mon interlocuteur m as propose d envoyer un mail aux services facturation pour réactiver mon ancien contrat ce que j’ai fait et depuis plus de nouvelles malgré mes appels jusqu’au 17/09/2022annulation de l ancien décompte du 12/04/2022 708409907730 de -111,31 euro et décompte rectifié 709050466108 avec 1493,26 avec les prix actuel de l énergie suite à cela je renvoie une réclamation ayant pour référence 9085616868Le 7/05/23 une facture rectificatif a été établie avec une note de crédit 709211105780 de 711,47 et une facture de 1055,26 une fois la déduction est faite de mon crédit il reste 343,79 je m acquire de ce montant restant et je rappelle engie et je demande à mon interlocuteur si le problème est réglé une fois pour toute parce que je vois dans la facture que mon contrat n’est pas encore reactivé et la mention tarif social était encore d actualité et lui me confirme que c’est normal que ça reste telle qu’elle en attendant la réactivation de mon contrat Le 19/06/23 je reçois une annulation de ce dernier et un décompte rectifié d un montant total de 718,65 euro je rappelle engie le 20/11/23 qui m envoie vers le service facturation et à chaque fois je ré explique la situation pour enfin se laver les mains et m envoie cet e-mail le 29/11/23***Suite à votre contact du 20/11/2023, nous vous informons que nous ne pouvons pas accepter votre refus du tarif social. En effet, votre demande est arrivée après la période de rétractation de l’application de ce tarif.****Je n’ai jamais demandé le tarif social je n’ai jamais été informé par ce changement donc je doit payer une erreur dont je ne suis pas responsable Merci de bien vouloir réviser votre décision et réactiver mon contrat du 24/06/2020 actif du 14/07/20 jusqu’au 13/07/23 avec les prix et réductions associés et refaire un calcul définitif et mettre fin à cette situation Bien à vous

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: Y. E.

22-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 22 décembre 2023 10:30À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Réactivation de Mon contrat - (CPTBE01941282-21)Plainte - Réactivation de Mon contrat - (CPTBE01941282-21) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: Y. E.

18-01-2024

Monsieur El May,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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