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Réactivation du service TV

Résolue Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: VOO

17-08-2023

Bonjour, depuis la mi-mai 2023, nous subissons des arrêt intempestif de signal de la télé-distribution. +/- toute les 5 minutes. Message nous demandant de vérifier le raccordement du modem? Entre juin et ce jour, nous avons reçu la visite de 4 techniciens. La signal semblait correct après intervention. Hélas après quelque jours, le problème subsistait avec une période de plus en plus courte. Après mesures, il apparait un défaut dans le câble souterrain entre la borne et notre maison. Qui empêchait la synchronisation du modem. Des repérages ont été effectués. Le 14/07/2023 un avis de passage nous informe de travaux entre le 03/08 et le 17/08 sans aucunes précisions. Nous sommes actuellement depuis 15 jours sans signal video.Notre appel au service le 14/08 fut extrêmement désagréable. Cet 17/08: 18h pas de travaux en vue. Ni explication.

Messages (4)

VOO

A l'encontre de: G. B.

21-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

VOO

A l'encontre de: G. B.

21-08-2023

Nos références 30615383Vos références (CPTBE01857107-42)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 17 aoa»t 2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009870350 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 17 aoa»t 2023 18:24À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Réactivation du service TV - (CPTBE01857107-42)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

G. B.

A l'encontre de: VOO

21-08-2023

traiter votre demande dans les meilleurs délais Réponse que nous entendons depuis mai 2023!Quest1: Qu'en est-il du remplacement du câble souterrain?Quest2: Sans travaux le 17/08/2023 à 20h comme par miracle le signal est rétabli! et ce jusqu'au 21/08/2023 13hDepuis message intempestif: Failure to connect to VOO SCP" tentative de maj de "box evasion"Si le câble est le problème, pourquoi ne pas placer un câble provisoire au sol? (vu dans d'autres rues) Merci de réponse GUY B

G. B.

A l'encontre de: VOO

21-08-2023

traiter votre demande dans les meilleurs délais Réponse que nous entendons depuis mai 2023!Quest1: Qu'en est-il du remplacement du câble souterrain?Quest2: Sans travaux le 17/08/2023 à 20h comme par miracle le signal est rétabli! et ce jusqu'au 21/08/2023 13hDepuis message intempestif: Failure to connect to VOO SCP" tentative de maj de "box evasion"Si le câble est le problème, pourquoi ne pas placer un câble provisoire au sol? (vu dans d'autres rues) Merci de réponse GUY B


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