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Réactivation service

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Proximus

10-09-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. En date du 9 septembre2024, mes services internet tv et gsm ont été interrompus pendant plus de 24h. Ce qui a entraîné des soucis de communication entre mes enfants et moi, et mon employeur et moi. C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans les 4h comme dit sur votre site. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 50 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement, Maunaert Pierre-Antoine

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: P. M.

11-09-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-10-12.45.24.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011636376]


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