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Réactivation

Résolue Publique

Plainte

N. G.

A l'encontre de: Verisure

19-06-2020

Bonjour, je souhaite déposer plainte contre VERISURE car nous avons demandé une réactivation de notre système d’alarme suite à un grave problème et ils refusent. Suite à un soucis de paiement, VERISURE avait désactivé notre système. Sauf que... nous avons récemment vécu un drame. Notre fils a été enlevé!! Ce n’est pas une blague! Nous avons pu le retrouver avec les services de police Dieu merci. Mais ensuite nous avons reçu plusieurs appels nous menaçant de mort! A la demande des services de police, j’ai contacté VERISURE pour demander une réactivation et un plan d’apurement. J’ai expliqué toute la situation et j’ai précisé que le Parquet nous autorisait à fournir les preuves de procédures pour justifier notre demande. Ils ont tout simplement refusé! La réponse a été qu’ils ne pouvaient rien faire pour nous, qu’il fallait d’abord apurer le solde avant de pouvoir réactiver le système. J’ai insisté vu la gravité de la situation mais j’ai reçu le même refus. Je souhaiterais donc de l’aide car nous ne nous sentons pas du tout en sécurité malgré les rondes de surveillance effectuées par la police. Merci à vous

Messages (9)

Verisure

A l'encontre de: N. G.

19-06-2020

MERCI POUR VOTRE E-MAIL - BEDANKT VOOR UW E-MAILCher client,Merci pour votre e-mail ! Nous vous confirmons sa bonne réception. Nous allons traiter votre demandedans les meilleurs délais.Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 (sauf jours fériés)Voulez-vous un accès 24/7 à toutes vos données ? Téléchargez maintenant l'App Verisure ouconsultez My Pages.

N. G.

A l'encontre de: Verisure

19-06-2020

Le comble, voici la dernière réponse!!

Verisure

A l'encontre de: N. G.

19-06-2020

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Verisure

A l'encontre de: N. G.

19-06-2020

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N. G.

A l'encontre de: Verisure

19-06-2020

Vous ne cessez de me répondre que ce n’est pas possible de réactiver car je ne suis plus considérée comme cliente. Mais par contre je serai de nouveau considérée comme cliente si je paye en une fois! Donc je ne peux pas avoir de réactivation avec un plan d’apurement, votre matériel ne peut pas être réutiliser, on en revient au point de départ où nous devons rester comme ça et que ce n’est pas la sécurité de vos clients votre motivation mais uniquement le financier. Nous ne sommes pourtant pas dans une situation très commune. Et je sais de source sure que vous pouvez réactiver un système avec un plan de paiement. Entre recevoir votre argent en plusieurs fois ou alors ne pas le recevoir du tout puisque vous me demander la somme en une fois, ce qui n’est pas possible, vous faites le choix de ne pas le récupérer. Alors qu’une réactivation et un plan d’apurement serait un arrangement positif pour l’un comme pour l’autre.

Verisure

A l'encontre de: N. G.

19-06-2020

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N. G.

A l'encontre de: Verisure

19-06-2020

De plus vous n’êtes même pas certifié INCERT. Ce que vous ne spécifiez pas lors de votre visite pour le devis ou l’installation. Toutes les centrales d’alarme certifiées INCERT disposent d'un agrément émis par le Ministère des Affaires Intérieures et Assuralia. Elles s'engagent à ne travailler que conformément aux lois qui sont d'application. Cela est extrêmement important pour le client final en cas de situations graves comme un véritable cambriolage, hold-up ou un incendie. Les centrales d’alarmes certifiées s'occuperont également des différentes formalités administratives imposées par le législateur. Donc la pancarte que vous installez sur la façade de la maison, vous n’avez théoriquement pas le droit de l’installer!

N. G.

A l'encontre de: Verisure

19-06-2020

Par conséquent, au vu de l’urgence de notre situation ( et croyez bien que je préférerais ne pas devoir insister et ne pas vivre cette situation que je ne pensais que voir à la télévision !) je vous demande de bien vouloir procéder à la réactivation de mon système d’alarme et de m’accorder un plan d’apurement de 300€ par mois ce qui vous rembourserait en 4 fois et donc serait un soucis de comptabilité en moins pour vous et une crainte pour notre sécurité en moins pour moi. Je pense qu’il s’agit d’un plan de remboursement raisonnable. Merci pour votre compréhension

Verisure

A l'encontre de: N. G.

22-06-2020

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