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réactualisation des factures

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. R.

A l'encontre de: Luminus

06-08-2024

à test achat j'ai un dossier ouvert chez vous mais comme c'est très , trop, compliquer de communiquer avec vous je prends cette voie!!!! comment est-il possible que se soit aussi comalors que j'ai un dossier ouvert chez vous??? plainte :10682125

Messages (1)

Traitée par Testachats 06 août 2024

Luminus

A l'encontre de: C. R.

07-08-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.beDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 6 août 2024 22:30À: Priority priority@luminus.beObjet: réactualisation des factures‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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