Retour

Réalisation décevante pour le prix

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Iso Protect (Group Protect)

01-11-2020

Bonjour, j'ai confié à l'entreprise Iso-protect l'isolation d'une toiture plate avec intégration d'un puits de lumière. J'ai choisi cette entreprise car elle était recommandée par Test-Achats, et j'ai vraiment été surprise du peu de professionnalisme de ses collaborateurs, notamment l'information incomplète voir erronée au moment de la commande, mais aussi du peu de soin apporté à la réalisation.- information incomplète: le commercial ne me signale pas qu'il n'y aura pas d'intervention sur la structure de la toiture et sur les pentes. Résultat, le travail terminé, il y a une importante flaque d'eau stagnante, alors que le rapport préliminaire confirme qu'il 'y en avait pas de pré-existante. Certes, il semble que cette flaque n'affecte pas l'étanchéité, mais le travail est peu soigné, et lorsque j'en fais la remarque on me signale que comme il n'y a pas de problème d'étanchéité, il n'y a pas lieu d'intervenir - information erronée: je souhaitais profiter des travaux pour améliorer la luminosité naturelle de la pièce sous toiture. Le commercial me propose une coupole Skylux 90x60cm, mais me montre sur GSM une coupole Velux en me disant cela ressemblera à la skylux.Au moment des travaux, on m'installe une coupole Velux dont les sections de châssis sont telles que la partie vitrée ne fait que 75x45 cm.Je réclame en démontrant que la partie éclairante d'une Skylux (telle que mentionnée sur le bon de commande) est plus importante. L'entreprise accepte le changement, mais je demande si à la faveur de ce changement il serait possible de prévoir une coupole plus grande (moyennant supplément que je payerais) qui serait plus appropriée vu l'épaisseur de l'isolation et du vide sous toiture. Cela m'est refusé sous prétexte que la nouvelle coupole est commandée (alors qu'on sait qu'elle sera livrée 8 jours plus tard...).- le toiturier revient pour le remplacement de la coupole Velux par une Skylux. Il apparaît alors que l'ouverture effectuée pour la Velux n'est pas adaptée à la Skylux et ne permet pas la réalisation correscte d'un habillage sans intervention supplémentaire sur la structure de la sous-toiture. Je le signale au toiturier qui me dit que ce n'est pas son boulot (alors qu'il l'avait fait pour la coupole Velux).Finalement, j'ai payé 270 EUR/m2 (hors TVA et hors coupole) pour un travail peu soigné et ne correspondant pas à mes attentes par manque d'informations précises. Tout cela a déjà été communiqué à l'entreprise qui a accepté le remplacement de la coupole Velux par une Skylux mais n'a entendu aucune de mes autres demandes.J'aurais espéré la visite d'un collaborateur pour constater l'existence de la flaque d'eau stagnante et un geste commercial qui m'aurait permis le placement d'une coupole plus importante même s'il y avait un supplément à payer.

Messages (1)

Iso Protect (Group Protect)

A l'encontre de: A. S.

19-11-2020

Geachte,Bedankt voor uw bericht.Ik ben niet langer actief bij Group Protect, één van mijn collega's zal u met veel plezier verder helpen.U kan uw bericht doorsturen naar info@groupprotect.beAlvast bedankt en met vriendelijke groeten


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme