Bonjour,j'ai ouvert une plainte il y a un mois chez Orès sans aucune réaction de votre part.Plainte n° 44541501 suite au remplacement de compteur électrique chez moi n°44455246.Pour rappel, voici les problèmes qui exigent une solution d'Orès:- comportement inacceptable du gestionnaire de dossier Eric DESPONTIN- mauvaises informations données par Despontin impliquant un coût supplémentaire imprévu de mon côté (électricien en urgence)- mauvaise analyse préalable de l'expert d'Orès M. LIPPENS, impliquant un inesthétisme de ma façade. Le technicien, M. Vincent Desplanques, sur place le 01/04/2022 a confirmé que le câble aurait pu être placé à la mitoyenneté des façades afin d'éviter cela au lieu de le faire courir en plein milieu (voir photo).- Orès me faisant payer le remplacement du compteur alors que celui-ci était plus que vétuste et dangereux. Pourquoi m'avoir fait payer ce coût? Mes voisins n'ont pas dû payer.A ce jour, j'ai envoyé la preuve écrite que Despontin m'a confirmé des mauvaises informations impliquant un coût supplémentaire et imprévu de mon côté.Ainsi qu'une photo de ma façade où on voit le gros câble noir traversant ma façade. J'attends encore la facture de l'électricien que j'ai dû faire venir en urgence à cause de Despontin.Je n'ai reçu AUCUNE réponse de la part d'Orès, ce qui est inacceptable.Personne ne prend ses responsabilités... C'est abérrant.Merci de revenir vers moi avec une solution SÉRIEUSE à tous mes problèmes.Coridalement.