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réception d'un coli non désiré

Résolue Publique

Plainte

M. G.

A l'encontre de: My Collections bv

04-04-2024

Bonjour, suite a un appel téléphonique.J'ai reçu un coli de votre part (le 04_04_2024) alors que je vous ai envoyer un mail a votre service client (le 31_03_2024 toujours sans réponse de votre part) vous demandent de mettre fin touts abonnement que vous auriez pu crée a mon intention ainsi que mon refus de recevoir des colis de votre part.Le coli que j'ai reçu ne contient aucun document pour un retour et aucune information a ce sujet.Je ne désire pas garder ce coli ni en recevoir d'autre et je n'ai pas la possibilité de le renvoyer a mes frais.J'ai tenter de vous joindre par téléphone mais cela est impossible!(pas de réponse au téléphone et rien non plus par mail!!!)

Messages (2)

M. G.

A l'encontre de: My Collections bv

09-04-2024

Toujours pas de réponse de votre part. Ni via votre service client (email) ni par téléphone.J'aimerais pourtant vous renvoyer votre colis.

My Collections bv

A l'encontre de: M. G.

11-04-2024

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01996797-52. Nous avons mis fin à l'abonnement de monsieur Genicq (client 384016).Il ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture (957717) et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de monsieur Genicq a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


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