Retour

Réception de certains SMS

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Digi

07-01-2025

J'ai souscrit un abonnement à 5€ chez DIGI. Tout fonctionne bien SAUF que je ne reçois pas les sms de 2ememain ou de paypal pour me communiquer un code de contrôle. Par contre, je reçois les sms de mes connaissances. Pour correspondre avec cet opérateur, c'est pour ainsi impossible, que ce soit par e-mail ou par téléphone. Je vous saurais gré de pouvoir m'aider.

Messages (3)

M. P.

A l'encontre de: Digi

15-01-2025

Réponse du 14/01/2025 : Merci pour votre message. J’ai bien transféré votre cas à notre équipe technique afin qu’ils puissent s’en occuper et résoudre votre souci dans les plus brefs délais. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution rapide et efficace. Je vous tiendrai informé dès que nous aurons un retour. Il vous en faut du temps pour résoudre un problème de réception de SMS à partit d'un numéro à quatre chiffres !!!

Traitée par Testachats 16 janvier 2025

Digi

A l'encontre de: M. P.

14-02-2025

DIGI 320010067 Cher Monsieur Piette, Je vous remercie pour votre patience.Référence de la plainte : @@REF_ID@8a6a2a5ee46da14613@REF_ID@@ Comme convenu lors de mon précédent mail, je vous avais indiqué que je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'informations. J'ai eu un retour aujourd'hui, et il s'avère que les problèmes liés à l'authentification à deux facteurs (2FA) devraient être résolus. Si toutefois vous constatez que cela ne fonctionne toujours pas de votre côté, je vous invite à me fournir un exemple précis d'une tentative de réception de SMS, en précisant s'il vous plaît : la date et l'heure de l'envoi, le numéro court utilisé, les services concernés (dans votre cas, PayPal et 2emmain). Ces informations sont importantes afin que notre équipe technique puisse analyser la situation plus en détail. Ils feront le nécessaire pour régler la situation au plus vite. Je vous remercie pour votre coopération. Cordialement, Sabrina Fiber questions? Explore our FAQ DIGI Belgium T: 0800/41.041E: commercial@digi-belgium.be DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: M. P.

11-03-2025

DIGI 320010067 Cher Monsieur Piette, Je me permets de revenir vers vous concernant mon e-mail envoyé le 14 février 2025. N’ayant pas reçu de retour, je souhaitais savoir si le problème avait bien été résolu. Si tel est le cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, envisager de clôturer cette plainte ? @@REF_ID@8a6a2a5ee46da14613@REF_ID@@ Je vous remercie par avance pour votre retour. Cordialement, Sabrina Fiber questions? Explore our FAQ DIGI Belgium T: 0800/41.041E: commercial@digi-belgium.be DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme