DIGI 320010067
Cher Monsieur Piette,
Je vous remercie pour votre patience.Référence de la plainte : @@REF_ID@8a6a2a5ee46da14613@REF_ID@@
Comme convenu lors de mon précédent mail, je vous avais indiqué que je reviendrais vers vous dès que j'aurais plus d'informations. J'ai eu un retour aujourd'hui, et il s'avère que les problèmes liés à l'authentification à deux facteurs (2FA) devraient être résolus.
Si toutefois vous constatez que cela ne fonctionne toujours pas de votre côté, je vous invite à me fournir un exemple précis d'une tentative de réception de SMS, en précisant s'il vous plaît :
la date et l'heure de l'envoi,
le numéro court utilisé,
les services concernés (dans votre cas, PayPal et 2emmain).
Ces informations sont importantes afin que notre équipe technique puisse analyser la situation plus en détail. Ils feront le nécessaire pour régler la situation au plus vite.
Je vous remercie pour votre coopération.
Cordialement,
Sabrina
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