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Réception de facture mais jamais reçu de carte sim

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Proximus

05-03-2024

Bonjour depuis septembre je suis en conflit avec Proximus j ai reçu un iPhone en novembre commandé en septembre mais je n ai jamais reçu de SIM depuis je me bats pour la recevoir je discute par chat, je téléphone à chaque fois on me dit la même chose que la carte sera envoyée mais elle n arrive jamais On m avait dit que j avais reçu une e SIM sauf que la dresse mail était bidon Je ne me déplacerai pas en boutique chercher cette SIM vu que je ne suis pas fautive Comme déjà dit je veux bien payer la location du téléphone mais pas un abonnement data que je n utilise pasJe demande l annulation des factures et l envois d une carte SIM

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. C.

18-03-2024

Madame, Monsieur ,Je vous confirme que le dossier CPTBE01981711-01 est traité et j'ai donné toutes les informations nécessaires au client en l'appelant ce jour, après avoir laissé des messages les 8 et 14 mars.Je vous remercie pour votre confiance .Cordialement.StéphanieL'équipe Proximus .Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


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