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réception de factures alors que nous avons résilié le contrat

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)

23-09-2022

bonjourj'ai pris une carte visa carrefour en avril 2021 que l'on me disait gratuite . n'étant d'aucune utilité et n'ayant jamais servi par la suite et découvrant que en réalité il y a une cotisation annuelle , je la résilie via un mail le 2 novembre a 8h52 avec accusé de réception de vos service a 8h56 le jour même.depuis mai 2022 nous recevons des factures mensuelles avec la cotisation annuelle que mon mari a réussi a faire annuler .Vous continuez a nous envoyer une facture avec une somme de 6.98 a payer , ce que je refuse . les mails et coups de téléphone auprès de vos services sont sans effets .Je vous met en demeure de cesser vos envois et de solder le compte de cette somme fictive .Mercier Carine

Messages (2)

Carrefour Finance (Fimaser)

A l'encontre de: C. M.

26-09-2022

Bonjour,Nous vous remercions pour vos remarques et nous comprenons votre désagrément.Il est important pour nous que tous nos clients soient satisfaits de nos services.Afin de répondre de manière efficace à vos attentes, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Qualité à l'adresse e-mail suivante quality@fimaser.be ou par téléphone au 02/226.36.32Soyez assuré que nous prendrons vos remarques en considération afin de vous proposer un service de qualité.Carrefour Finance septembre 2022 09:35n de factures alors que nous avons résilié le contrat - (CPTBE01614655-90)

C. M.

A l'encontre de: Carrefour Finance (Fimaser)

26-10-2022

nous avons bien reçu un décompte ce jour ou le total est soldé mais toujours aucune mention que la résiliation est bien éffective . nous vous prions de confirmer que la carte est bien résiliée et que le compte est fermé définitivement .


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