Retour

Réception du colis dans un état pitoyable et livre abîmé

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

07-04-2020

Bonjour, Suite à un achat en ligne sur votre site le 25 mars 2020, j'ai rencontré des problèmes de suivi et de réception de mon colis. En voici une rapide chronologie.- 25/03 : Commande 999UM4BG62NBG validée.- 27/03 : Commande préparée et envoyée. Je reçois un numéro de suivi de colis Bpost 323299991000001395432030.Au vue du contexte actuel, je comprends très bien que les délais de livraison soient plus longs.- 01/04 : Je me rends compte que mon colis n'est toujours pas transmis à Bpost car sur le suivi de colis de celui-ci, on m'indique Votre colis est en préparation chez l'expéditeur. Pour toute autre question, veuillez contacter l'expéditeur. Ce que je fais via la seule adresse mail renseignée callcenter@be.fnac.com. J'ai envoyé plusieurs mails qui sont tous restés sans réponse à ce jour. (07/04)- Aujourd'hui ce 07/04, je trouve dans ma boite aux lettre mon colis dans un état pitoyable. Le carton du colis est déchiré, ouvert à certains endroits, présence de moisissure, d'humidité et de la peinture en quantité importante sur celui-ci. Je trouve à l’intérieur de celui-ci, mon livre commandé avec les coins cornés, tordus, pliés et les bords abîmés. Loin d'être dans un état acceptable pour un nouvel achat.Mon soucis est donc la réception d'un livre dans un mauvais état. Je suis aussi déçu de l'absence totale de suivi et de communication auprès de vos clients. Je considère que même si vous faites appel à un sous traitant pour les livraisons, celles-ci restent de votre responsabilité.Dans l'attente d'une réponse et d'une solution ou d'un arrangement de votre part.Merci

Messages (1)

S. V.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

16-04-2020

J'ai reçu une réponse du service client qui m'a proposé une résolution de mon problème satisfaisante.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme