Retour

Réception recommandé

Résolue Publique

Plainte

C. E.

A l'encontre de: bpost

28-08-2023

Bonjour, En date du 22/08/23, un recommandé qui m'a été envoyé depuis la Suisse (Zone en dehors de l'union européenne) est arrivée en Belgique. Lorsque je regarde où se trouve le colis il est indiqué (bpost track) qu'il est à la douane et qu'il peut y rester 1 à 2 jours, mais que le délai pourrait passer à 7 jours. Le délai d'1 à 2 jours est déjà passé et j'ai bien peur que celui de 7 jours ne passe sans que je ne puisse recevoir le colis. Je ne comprends pas pourquoi les délais sont aussi longs. C'est un petit recommandé qui ne demande pas de frais supplémentaires. Tous les frais relatifs ont été payés. J'ai contacté les services de la poste et on m'a répondu que l'on ne savait rien faire. Cette situation est vraiment problématique et l'inactivité de Bpost ne rend pas les choses simples. C'est un recommandé très important que je dois recevoir rapidement. J'aimerais que Bpost puisse faire le nécessaire auprès de la douane pour que cette dernière puise transmettre le recommandé et que l'on puisse avancer.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: C. E.

28-08-2023

REF 1-50304110686Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-N3ZLTNZ]

bpost

A l'encontre de: C. E.

28-08-2023

REF 1-50304110686Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-N3ZLTNZ]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme