Le 22 01 24Bonjour, Avant mon déménagement je disposais de 2 boîtes mail avec le numéro de client suivant : 11597952.Dans les conditions du pack trio il est prévu que le client a droit à 5 boîtes mail avec alias. J’ai demandé le transfert de ce pack trio à la nouvelle adresse (commande n° 318 79 18) ce qui a été refusé avec le libellé suivant : « Pour des raisons techniques, nous sommes contraints d’annuler votre commande n° 3187918. Transfert annulé. ».J’apprends alors de vos services que je dois demander un nouveau pack trio à ma nouvelle adresse et d’ensuite résilier l’ancien contrat. J’ai suivi cette procédure. Avec mon nouveau pack Trio qui fut installé le 13 décembre 2023, j’ai encore eu jouissance de mes boîtes mail jusqu’au 2 janvier 2024. Mais à ce jour, je n’ai pas retrouvé l’usage de ces 2 boîtes mail (et j’ai les mots de passe!). Les divers appels téléphoniques à vos services n’ont pas encore solutionné cette situation ! Or il est noté sur votre site que l’on peut continuer à utiliser l’adresse mail gratuitement pendant 18 mois après la résiliation avec possibilité de prolonger. Or je n’ai pu m’en servir que pendant 20 jours ….Les conséquences sont multiples tant ma boite mail est utilisée pour tous mes rapports avec les autorités : Taxes et impôts, dons à des ONG, immatriculation, contrôle technique, services de transport, banques, assurances, mutuelles, hôpitaux, ... en plus les services seniors de différentes communes bruxelloises, les amis et connaissances, ... Je demande à retrouver l’accessibilité à ces 2 boîtes mail. Je vous en remercie d’avance,