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Réclamation – Article incorrect reçu, aucun remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. H.

A l'encontre de: AMAZON

22-05-2025

Bonjour, Je me permets de vous contacter en tant que membre de Test-Achats, au sujet d’un problème avec une commande passée sur Amazon.de depuis la Belgique. Le 8.Mai 2025, j’ai acheté un téléphone portable d’une valeur de 400 € sur Amazon Allemagne. Le colis a été livré devant ma porte, mais à l’intérieur, je n’ai pas trouvé le téléphone : j’ai reçu à la place un objet complètement différent (type diffuseur parfum WC ou article sanitaire). J’ai immédiatement signalé le problème via le chatbot d’Amazon. On m’a demandé de retourner le colis, ce que j’ai fait. Depuis, je n’ai reçu aucune confirmation de réception, aucun contact et surtout aucun remboursement. Je suis très inquiet vu la valeur de l’article. Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos conseils pour faire valoir mes droits dans ce dossier. Cordialement,


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