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Réclamation – Non-respect de ma garantie Remplacement Direct (dossiers 64691738 et 64691703)

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

01-10-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin de contester le traitement appliqué à deux de mes produits récemment déposés dans l’un de vos magasins. Les références concernées sont : Bosch BCS8224WA Unlimited White – Aspirateur balai rechargeable Prix : 599,00 € Dossier : 64691738 (30/09/2025 : Dossier en cours de traitement) ➝ Couvert par la garantie Remplacement Direct jusqu’au 21/01/2026 (preuve visible sur votre site, capture d’écran disponible). Bissell Crosswave X7 Plus Pet Pro – Nettoyeur de sol 2 en 1 Prix : 579,00 € Dossier : 64691703 (30/09/2025 : Transfert en cours) ➝ Également couvert par la garantie Remplacement Direct jusqu’en 2026 (preuve visible sur votre site, capture d’écran disponible). Or, malgré la souscription à cette garantie, vos équipes ont refusé de procéder à un échange direct et ont envoyé mes articles en réparation. Cette décision est contraire aux conditions de la garantie Remplacement Direct, qui prévoit clairement un remplacement immédiat par un produit identique ou de valeur équivalente. Je vous demande donc : D’appliquer sans délai la garantie Remplacement Direct sur mes deux produits et de procéder à leur remplacement. De m’expliquer pourquoi cette garantie, pourtant contractuellement en vigueur et confirmée par vos propres informations en ligne, n’a pas été respectée. Dans le cas où cette situation ne serait pas régularisée rapidement, je me verrai contrainte de saisir le Service Consommateurs et, si nécessaire, les instances de médiation compétentes. Je reste dans l’attente de votre retour rapide.


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