Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser la présente réclamation au sujet d'achats multimédias non désirés qui ont été facturés sur ma ligne mobile chez Orange via mon numéro lié à ma carte SIM Easy Internet AtHome.Le contexte de ma réclamation est le suivant : après avoir basculé mon contrat professionnel en contrat particulier, j'ai remarqué que des achats multimédias non autorisés avaient été prélevés sur ma facture Orange, totalisant un montant de 143,64€ au cours des derniers mois. Je tiens à souligner que je n'ai jamais donné mon consentement pour de tels achats et que je n'ai en aucun cas souscrit à ces services.Lors de la transition de mon contrat professionnel à un contrat particulier, je n'ai reçu aucune information quant au retrait de l'option qui me permettait de bloquer de tels achats multimédias. Cette omission m'a laissé sans défense contre ces dépenses non sollicitées.De plus, je souhaite mettre en évidence le fait que je n'ai en aucun cas autorisé Orange à me facturer un service auquel je n'ai jamais souscrit. J'ai tenté de clarifier cette situation en demandant à vos services de me fournir les preuves de mes prétendus accords pour de tels abonnements multimédias. Pour toute réponse , on m'a orienté vers un organisme basé à Dubai, en l'occurrence Mondiapay. Je trouve cette réponse inacceptable, car ce n'est pas à moi de prouver l'existence d'un abonnement que je n'ai jamais sollicité.Je vous demande donc de considérer ma réclamation et de prendre des mesures immédiates pour :1. Identifier les détails spécifiques des achats multimédias non autorisés sur mon compte.2. Annuler tous les frais associés à ces achats non autorisés.3. Prendre des mesures pour empêcher de tels achats non autorisés à l'avenir.4. Réviser et ajuster ma facture en conséquence pour qu'elle reflète le montant correct que j'ai à payer pour mon abonnement familial ( 4 numéros + Easy Internet AtHome)J'attends une réponse satisfaisante de votre part dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute information ou documentation supplémentaire nécessaires pour que ce litige soit traité avec toute l'attention qu'il requiert indubitablement.Cordialement,