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Réclamation concernant la perte de colis et indemnisation insuffisante sur la plateforme Vinted

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. S.

A l'encontre de: VINTED

12-10-2024

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour porter à votre attention une situation préjudiciable que j’ai récemment rencontrée avec la plateforme Vinted. J’ai utilisé leur service pour vendre un article d’une valeur de 170 euros que j’ai finalement cédé pour 115 euros. Cette vente a eu lieu le 24/09/2024. Lors de cette transaction, j’ai opté pour le service de livraison proposé par DHL, considérant que cette option, bien que plus onéreuse, serait plus sécurisée. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Après l’expédition, j’ai pu suivre mon colis pendant quelques jours, mais depuis environ une semaine (nous sommes aujourd’hui le 12/10/2024), il semble avoir été perdu sans aucune mise à jour sur son statut. À ma grande surprise, le seul remboursement que Vinted me propose est de 20 euros, ce qui est totalement insuffisant au vu de la valeur de l’article vendu. Je trouve cette situation inadmissible, d’autant plus que j’ai payé un supplément pour un service supposé de meilleure qualité. Je sollicite donc votre aide pour obtenir une compensation plus juste, car il me paraît incompréhensible de payer pour un service plus cher et de ne bénéficier d’aucune garantie efficace en cas de problème. Je demande à être remboursé à hauteur de la somme réelle de la vente, soit 115 euros, ainsi qu’une prise en charge plus sérieuse de la perte de mon colis. Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Lucie Sanchez 0479/482651 sanchezca.lu@gmail.com

Messages (1)

L. S.

A l'encontre de: VINTED

20-10-2024

Bonjour, Pourriez-vous svp donner une réponse à ma demande, au lieu de toujours renvoyer vos clients vers un robot limité à 4 réponses standards. Merci, L.Sanchez


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